Hello !
Merci beaucoup pour ton retour 
Le site ne prend effectivement pas en compte les extensions, et c’est volontaire pour le moment.
Pour les jeux ajoutés à la ludothèque alors qu’ils ne figurent pas dans la collection Myludo je pense quand deux jeux ont des noms très proches, le système essaie de deviner… et il peut parfois privilégier le jeu principal plutôt que l’extension ou la version spécifique.
Concernant les fiches de jeux : l’API de BGG ne me permet malheureusement pas de récupérer d’autres images que l’image principale, ni les avis des utilisateurs. L’import BGG fonctionne d’ailleurs quasiment de la même manière que l’import MyLudo.
Sur MyLudo, vous pouvez exporter séparément votre wishlist, vos commentaires, vos favoris, etc. Peu importe le fichier, tant qu’il est au format JSON, le site peut récupérer ces éléments.
Si un jeu n’apparaît pas dans votre ludothèque après import, c’est simplement qu’il n’est pas encore présent dans le catalogue du Compagnon. Dans ce cas, une suggestion est automatiquement créée, ce qui me permet d’ajouter le jeu au catalogue. À l’heure actuelle, j’ai déjà plus de 270 jeux à intégrer grâce à vos imports MyLudo.
@Barmad
Hello !
Le site peut effectivement connaître quelques latences, notamment à l’ouverture des boosters. Je suis actuellement en train d’optimiser les appels effectués lors du chargement du jeu et des fiches de jeu.
Dans la plupart des cas, ces ralentissements viennent de certains styles CSS trop lourds, qui sollicitent excessivement le CPU et le GPU. Je suis en train de les alléger afin d’assurer un fonctionnement fluide sur toutes les machines.
Concernant le jeu des couvertures d’images, le problème est corrigé et la mise à jour sera disponible très prochainement