[Le concourS 2021] place aux votes!

+1.
Ma 2eme réflexion : mais pourquoi dans ma catégorie :sob: ?

2 « J'aime »

Toi, @filgorfine et @Captain_Kiwii il vaut mieux que vous discutiez en MP, comme on l’avait fait l’année dernière (vous vous créez un message à 3) :slight_smile: Mais après les votes, vous aurez le droit de dire tout ce que vous voulez :slight_smile:

2 « J'aime »

je ne comprends pas comment est sensé fonctionner ce topic. On discute sur le précédent, où on a posté nos œuvres, et ici se sera que pour les votes ?
@irishwizz tu peux nous éclairer (zenithal, osl, comme tu veux)

2 « J'aime »

:joy:

Non non, vous avez le droit de discuter :slight_smile: Mais comme Hexo, Filgor et Captain font partie d’un jury à part, peut-être que c’est mieux qu’ils discutent surtout en MP tous les 3, non? Pour ne pas nous influencer? Vous en pensez quoi?

Nous, ici, on a le droit de dire tout ce qu’on veut. Comme le fait que mes oeuvres préférées sont celles d’ @hexolitemax , @Greywolf @sapjou et @Zakaht … C’est dommage qu’ils ne les aient pas peintes :rofl:

2 « J'aime »

Oh le vilain troll :joy:

Pas de soucis, je me tais :innocent:

1 « J'aime »

RIP petite figurine. J’en peindrai une autre, mais pas pour le moment :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis déçu il n’y a pas la catégorie Étron d’or! Je ne pourrai malheureusement pas contribuer cette année :smirk:

1 « J'aime »

Bravo à tous les participants, l’année pro je m’y colle !

1 « J'aime »

J’aimerai bien mais je suis très loin d’avoir leur niveau hélas…

après vos discussions/délibérations avoir un petit retour des axes d’améliorations possible des peintures prposées pourrait être un plus pour chaque participant je pense. On est là pour ça: progresser ensemble.

5 « J'aime »

Bonne idée ! :slight_smile:

Je suis un compétiteur plein de mauvaisetés donc il n’y a pas de dominante bleue donc hors concours comme toutes les figs qui seront mieux notées que la mienne.
Pourquoi faire appel à des juges quand on a la monocratie (alias la drizztacture)

2 « J'aime »

LES VOTES SONT OUVERTS! Ramenez vos grand-parents, soudoyez vos copains, faites de la pub partout et foutez le bordel! On fermera je pense d’ici 10 jours :slight_smile:

6 « J'aime »

Je viens de changer la categorie, est-ce que ça change qqchose?

1 « J'aime »

pour moi, ca remonte maintenant dans les résultats de recherche alors que ce n’était pas le cas il y a une heure.
Est-ce que c’est suite à ton changement ? aucune idée.

Yep, c’est bon.

On vote quand même dans le vote public quand on est juge?

Oui :slightly_smiling_face: (si tu veux)

1 « J'aime »

a voté !
Je suis très content d’avoir participé (ça m’a donné le coup d’envoi pour peindre ma corebox MU, reste les vilains) mais oulala je fais pas le poids (ni en peinture, ni en photo, ni en motivation pour prendre plusieurs angles et faire un montage) par rapport à la concurrence
bravo à tous et particulièrement aux débutants et première fig chez qui je trouve qu’il y a particulièrement du niveau en comparaison de la catégorie

1 « J'aime »

Bravo à tous les participants en tout cas, des très chouettes figurines, et mêmes dans les catégories plus modestes on voit quand même de belles choses bien prometteuses pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas le droit de voter dans sa catégorie c’est ça ?