[Le concourS 2021] place aux votes!

Je viens de changer la categorie, est-ce que ça change qqchose?

1 « J'aime »

pour moi, ca remonte maintenant dans les résultats de recherche alors que ce n’était pas le cas il y a une heure.
Est-ce que c’est suite à ton changement ? aucune idée.

Yep, c’est bon.

On vote quand même dans le vote public quand on est juge?

Oui :slightly_smiling_face: (si tu veux)

1 « J'aime »

a voté !
Je suis très content d’avoir participé (ça m’a donné le coup d’envoi pour peindre ma corebox MU, reste les vilains) mais oulala je fais pas le poids (ni en peinture, ni en photo, ni en motivation pour prendre plusieurs angles et faire un montage) par rapport à la concurrence
bravo à tous et particulièrement aux débutants et première fig chez qui je trouve qu’il y a particulièrement du niveau en comparaison de la catégorie

1 « J'aime »

Bravo à tous les participants en tout cas, des très chouettes figurines, et mêmes dans les catégories plus modestes on voit quand même de belles choses bien prometteuses pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas le droit de voter dans sa catégorie c’est ça ?

Si si, tu as le droit (et tu as le droit de voter pour toi), chacun fait comme il veut :slight_smile:

C’est pas facile de choisir, il y a plein de très belles figs, bravo à tous!!!

A voté !

OK j’ai voté alors (pas pour moi :sweat_smile:).

Par contre c’est bizarre on dirait qu’il a pas gardé le résultat de mes votes dans les autres catégories. Mais j’ai peur que si je revote ça vote plusieurs fois ! :laughing:

Moi il garde bien ma sélection
je crois que tu peux y aller sans crainte, je pense que tu peux changer ton vote jusqu’à la fermeture donc à priori si tu n’a pas de sélection dans une catégorie c’est qu’il n’a pas pris en compte ton choix

A voté !

Allez, c’est voté aussi.

Done!

Voté !

C’est fait !

pareil!

Le niveau est très bon.
A voté

A voté, mais j’ai pas trouvé ou faire pointer ma carte d’électeur