Le concourS 2021

Je ferais la mienne aussi en hors concours histoire d’aller au bout de l’idée de sortir une figurine de la pap (pile à peindre)

L’année dernière, nous avions plusieurs groupes de juges pour les oeuvres de nos compétiteurs.

Cette année, nous reproduisons l’expérience avec @Jyrio_Delavida , un immense merci à lui! Jyrio, avec son studio, donne des cours de peinture et peint également des pièces en tant que peintre pro. Plus d’infos sur son facebook . On va également reproduire le vote du public, évidemment. Pour le vote des peinturlureurs, étant donné que nos trois gagnants de l’année dernière ne font pas partie des participants à la fin de notre concours, est-ce qu’on ne pourrait pas leur demander d’être nos juges peinturlureurs de cette année?

@filgorfine @hexolitemax et @Captain_Kiwii seriey-vous prêts à être nos juges ex-peinturlureurs?

11 « J'aime »

J’en suis avec plaisir :smiley:

2 « J'aime »

Avec plaisir :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Plus qu’à attendre la réponse du Captain! Il n’a pas voulu participer, parce qu’il ne voulait pas peindre son palpatine avec une composante rose :smiley:

Tous les candidats, veuillez vérifier que je n’ai oublié personne!

@matthew-fear je n’ai pas de montage photo pour tes résultats, tu m’en fais un stp? (sinon je laisse celle que j’ai mise :wink: ) Merci!

Pas de soucis :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Il faut dire que l’édition limitée de Palpatine en tutu est introuvable de nos jours. Un retour reste envisageable depuis la reprise par Disney. Il ira à merveille avec l’équipe des « pasvraimentméchantsquisortentd’onnesaitoù »

2 « J'aime »

Trouvée :grin:

4 « J'aime »

Ils ont pas confondu avec padmé ?

1 « J'aime »

Merci pour le photomontage ! :hugs:

Ok je regarde à ça :ok_hand:

1 « J'aime »


Voilà

7 « J'aime »

Merci! Je rajoute ça tout à l’heure!

1 « J'aime »

Les votes sont ouverts :slight_smile: Vous pouvez voter dans chaque catégorie.

2 « J'aime »

A voté! Je dirais sur des bases euh… très subjectives. Et tout est très bien !

Je vois que le seul moyen d’arriver aux votes est de passer par ce sujet.
Je crois qu’on aurait plus de monde si le sujet était accessible directement.

Normalement il devrait l’être. Mais effectivement, je ne l’ai pas trouvé dans la recherche. @Thierry j’ai tout cassé?

Sympa en tout cas. Sur les couleurs tu étais sur noir, prune, blanc et jaune ? Tu as du bien t’amuser pour trouver ta couleur de peau.

1 « J'aime »

Oui ivoire plutôt que blanc et magenta …j’aurais dû rester sur blanc :thinking:

En fait la peau en mélangeant le magenta au jaune avec un peu d’ivoir on retrouve très vite une couleur convenable pour la peau, plus vite que je pensais, c’en est presque trop facile :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu peux etre fier de toi pour cette 1ere fig !