Le concourS 2021

Et pour les fichiers pirates :thinking::rofl:

je vais tenter intermédiaire, du MU en bleu ça va le faire…

Du coup franchement je suis pas inspiré, j’ai passé en revue mes figurines (et y’en a beaucoup trop >_<) je voulais me rabattre sur une moonstone, mais y’a rien qui correspond vraiment (le NMM c’est dur à trouver chez eux et j’ai rien prévu en bleu). Ça aurait été OSL bleu ca aurait été parfait avec la gamine hantée j’étais chaud patate avant de me souvenir de la double contrainte :stuck_out_tongue:

Là j’ai ça, probablement le gros ou une des deux nanas histoire d’avoir un visage à peindre

Mais ça m’inspire pas trop en mode concours, c’est simpliste quoi ça en jette pas, et les figurines des jeux de plateau classique je trouve ça pas assez fin du tout. Le bobby plus haut c’est plus noir que bleu même en bossant l’ambiance… Bref je sais pas :slight_smile:

J’ai la faction préfecture de Bushido mais les figurines sont pas hyper folichones. Sinon je peux trouver du Nemesis, comme celle que j’ai faite pour le premier concours mais l’ambiance générale est pas bleue quand même

Y’en a bien une mais les seuls trucs en métal sur lui c’est un gros collier type chambellan et quelques bijoux ça va pas trop le faire :frowning:

Un mec torse nu avec un pantalon bleu et deux bras métallique ? Ca marche dans le thème bleu ?

ton sergeant crookes me semblait vraiment top pourtant: moyen de le peindre en bleu et de faire de très jolis NMM non bleus sur le reste de son armure, non?

Et les O-12 me semblent très très bons pour ça. Franchement, niveau qualité, en fig de jeux, on fait difficilement mieux que Corvus Belli, à mon avis, et si tu vas sur Bidules à voir...
Tu verras une tonne d’oeuvres de concours avec des figs dans le genre

Après, si tu as un soucis, je peux regarder ce que je pourrais éventuellement t’imprimer et t’envoyer une fig?

Non t’inquiète, franchement je dois avoir 400 figurines de belle facture et 5 fois plus dans les jeux :stuck_out_tongue: Faut juste que je trouve. D’ailleurs peut-être le gros en armure de Aristeia tiens, comme quoi j’ai pas encore fait le tour xD

Maximus, yes :slight_smile:
Mais ceci dit, les figs O-12 iraient super bien! Je les trouve superbes, perso, je les ai achetées uniquement parce que je les trouve vraiment belles. J’ai hésité à prendre le pack starjenesaisplusquoi, mais je me suis dit que ça serait exagéré…

1 « J'aime »

Je me lance sur débutant ( lol ), car je compte bien m’entrainer avant (donc pas 1ère fig), et ça me fera une motivation. Mais avec quoi ?

Un champion barbare ?

https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-barbarian-champion-141622

Un mage ?

source : offert par Elegoo


Une maître-lame elfe ?

https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-free-miniature-daerel-the-blademaster-159045

Un Sequitor (collection Mortal Realms) ?


Aucun de ceux-là ?

1 « J'aime »

Allez je tente de retrouver la motivation, j’ai rien peint depuis le dernier concourT alors je m’inscris encore en débutante.

1 « J'aime »

ce qui te ferait le plus plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Moonstone j’ai fait le gobelin sur chien en nmm bleuté :thinking:

1 « J'aime »

C’est vrai, il va très bien

1 « J'aime »

En intermédiaire je pense prendre ce gugus
Il y a moyen de mettre pleins de bleus différents :smile:
Et la grande lame pour enfiler les mnm’s ça suffit ?

1 « J'aime »

Bon mon choix est arrêté, ca sera le slender man de Kingdom death pour moi. Reste à savoir si je parviendrai a faire ce que je veux avec cette fig :slight_smile:

oh, je suis super curieux de voir ce que tu vas nous faire! Avec une dominante rose?

Avec 4 couleurs c’est sur.
Pour la dominante je suis toujours dans l’hésitation : je me conforme au rose mais ça ne sera pas tout a fait ce que je veux, j’utilise une autre dominante (pas si loin du rose ceci dit), je suis hors sujet mais vais au bout de mon idée. On va voir… de toute façon avant la mise en peinture j’ai beaucoup (trop) de travail

1 « J'aime »

Aller donc en intermédiaire, une soldat kappa des O-12 pour infinity, ça sera ma première infinity, depuis le temps que ça traine tout gris un peu partout dans des boîtes; je me résigne ^^

Les différences de taille me font rire :

1 « J'aime »

Aller je n’ai pas touché un pinceau depuis plusieurs mois, le mur de la honte des APO ne me fait plus rien, donc je vais tenter de me faire violence pour evitez la honte du concour(s)(t) :sweat_smile:

Je me mets en intermédiaire car j’ai une fig bleue avec épée et bouclier à peindre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ça se remplit!
Pour le moment, 5 personnes dans chaque catégorie sauf les intermédiaires, qui sont 10

Il faut dire que la contrainte du vieux rose avec 2 pots et sur un figurine de 32 mm est bien restrictive.
Moi malgré ma petite centaine de pots je n’ai qu’un seul rose de ce type et il est très clair. Donc très compliqué à exploiter. Le seul autre pot en foncé qui fait l’affaire, c’est ma sous couche.
Et je ne parle même pas du choix de la figurine.

tu as besoin d’avoir la photo de la figurine avant quand ?