Le concourS 2021

1 « J'aime »

Hello, @irishwizz voilà le montage !

29 « J'aime »

Très sympa :ok_hand:, bon moi trouvé de la colle hier… Séance peintouille à midi au boulot pour terminer le job :unamused:

:triumph::facepunch:

3 « J'aime »

Ce soir photo finale :grin:

1 « J'aime »

Elle est très jolie, ça donne envie de peindre un peu plus de Signum Games :slight_smile:

(mais on ne peut pas tout faire, hélas)

1 « J'aime »

oui dés que mon pipe le permet j’imprimerais du signum ^^
j’ai déjà imprimé leur zombies… j’adore :smiley:

Par contre un full magenta fait que bof bof au final :wink: mais bon

Leurs zombies? C’était quand, ça ?

abandon pour moi aussi ,en plein travaux en auto restauration de maison , j’ai pas réussi à prendre le temps de toucher un pinceau depuis le dernier concours :sob::sob:
Par contre si vous voulez, je commence à toucher niveaux truelle mais c’est vachement moins fin :face_with_raised_eyebrow:
En tout cas hâte de voir tout vos pitous.

1 « J'aime »

Copaing de truelle :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Pas possible pour moi non plus, je suis en pleine préparation de déménagement. Pourtant j’avais un espoir, j’avais pas mis le matos sous carton.

dans le patreon mais je sais plus quel mois, je lorgnais dessus sur la boutique :smiley:

Coucou, voici les photos au finish :sweat_smile::kissing_smiling_eyes:




33 « J'aime »

Y a des sacrés réalisations en tout cas. Bravo à toutes et tous, dégouté de ne pas pouvoir défendre mon titre ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Abandon pour moi aussi…

Clairement les concours c’est pas fait pour moi, ça m’avait fait pareil au précédent, je m’inscris pour me donner un ptit coup de fouet à bosser des techniques que je maitrise pas, mais en fait ça fait l’effet inverse en me dégoutant de passer autant de temps à faire et défaire sur une seule figurine.
Je vais me contenter des APO pour faire de la fig juste pour jouer :slight_smile:

Bonne chance à tous, y a de superbes réalisations !!

Ta fig est superbe!!!

Il ne nous reste plus que la participation de @lampourde , si il retrouve de la colle :smiley:

Il y a des figurines vraiment très belles! Bravo à tous!

à tous ceux qui ont participé, abandonné ou pas, qu’avez-vous pensé des thèmes?

4 « J'aime »

Merci :grin:

Perso, bien embêté par ‹ ‹ majorite de magenta › › l’impression d’avoir flingué la fig, j’aurai préféré équilibrer tout ça :thinking:

Sinon j’ai bien aimé travaille ces couleurs, intéressant pour certains effets :ok_hand:

sympa car ça m’a obligé à trouver une figurine differente de ce que je fais en ce moment.
Difficile par contre de cumuler deux contraintes (dominante bleu et nmm pour moi)
Et au final, ce qui m’a le plus plu, c’est que ça m’a amené à faire un truc ‹ hors concours ›, le diorama qui va avec.

J’avoue que niveau couleur piochée au pif, on n’a pas eu de bol. Ca ne m’a pas arrangé non plus.

Ceci dit, pour ce qui concerne ta fig, je la trouve extrêmement réussie ET originale!

Super!

Oui, cumuler deux contraintes, c’était peut-être de trop.

1 « J'aime »

Et bien, en categorie premiere figurine, je n’avais pas de contrainte alors ^^

Plus serieusement, je trouve les contraintes de « technique » et de couleur plus interessantes que les contraintes de thèmes ! J’étais même un peu déçue de ne pas en avoir ! (puis j’ai peint et là je me suis dit « finalement pour débuter, sans contraintes c’est pas mal » ahaha)

1 « J'aime »

Perso je préfère une contrainte thématique :grin: