[Le concourT 2020] - Place aux votes :)

Nous y voici …
Une quarantaine de peinturlureurs, allant du grand débutant au peintre plus talentueux, étaient en lice pour cette deuxième itération du ConcourT.
Un ConcourT difficile, placé sous le signe de la perfide magie, et qui à vu quelques uns de ses participants se désister (par peur ? corruption ? menace ? personne ne le saura jamais).
Au final, seul 26 braves auront su relever le défit, et, devant vos yeux ébahies, vous trouverez ci-après la galerie de leurs œuvres.

Le deuxième post de ce topic sera consacré aux votes, je ne l’ouvrirai néanmoins que d’ici quelques jours, le temps que chacun puisse vérifier que son oeuvre est bien présente (parce qu’en plus de faire de belle fautes d’orthographe, il est possible que j’ai oublié quelques photos) :slight_smile:

- Concourant dans la Catégorie Débutant :

HugoLiver

Lymonade

filgorfine

Kyera

Hypnos77

Sneeziiii (via TettartChampion)

-Concourant dans la Catégorie Intermédiaire :

vinn_quest
5cb06642163afabd6beb6613674b08bbe5eb116c_2_690x423

Monop

brialoke

Malkin

hexolitemax

lampourde

Jyga39

Le Loup

Greywolf

Tristanovich

- Concourant dans la Catégorie Confirmé :

Zakaht

maverick

Sapjou

Plakette

TettartChampion

Matthew Fear - Le duc du Changement

HelmutKruggy

Laurent pas presbyte mais assez casse-couilles

Boris (via Laurent)
0210929cc0a8a20b6307b9bc3992a2e0668b1085_2_671x500

Bill

Gatzar

Captain_Kiwii

32 « J'aime »

Et voici venir les sondages :slight_smile:
Je vous invite (toutes et tous) à voter pour votre figurine préférée dans chaque catégorie !
Dans la mesure du possible, essayer de faire abstraction des socles et mise en scène afin de déterminer la peinture que vous préférez, ceci dans un soucis d’équité entre les participants :wink:

Catégorie Débutant
  • HugoLiver
  • Lymonade
  • filgorfine
  • Kyera
  • Hypnos77
  • Sneeziiii

0 votant

Catégorie Intermédiaire
  • vinn_quest
  • Monop
  • brialoke
  • Malkin
  • hexolitemax
  • lampourde
  • Jyga39
  • Le Loup
  • Greywolf
  • Tristanovich

0 votant

Catégorie Confirmé
  • Zakaht
  • maverick
  • Sapjou
  • Plakette
  • TettartChampion
  • Matthew Fear - Le duc du Changement
  • HelmutKruggy
  • Laurent pas presbyte mais assez casse-couilles
  • Boris
  • Bill
  • Gatzar
  • Captain_Kiwii

0 votant

Clôture des votes le 15/11/20 :slight_smile:

Les résultats sont donc tombés, amis peinturlureurs !

Tout d’abord je tiens à tous vous remercier pour votre participation à cette deuxième édition du ConcourT. Ce fut un vrai moment de convivialité axé autours de notre hobby et j’ai pris grand plaisir à lire vos messages et à échanger avec vous tous.

Je profites également de cette introduction, pour remercier nos deux juges professionnels qui, malgré des emplois du temps extrêmement chargés, on trouvé le temps, bénévolement, de venir regarder vos oeuvres.

Vous avez été nombreux à vous inscrire, à participer et à venir exposer vos réalisations. Au vu du nombre de votants, vous avez également été nombreux à suivre le sujet. J’espère que tous, participants ou simple lecteurs, avez passé sur ce topic d’aussi bon moment que moi :slight_smile:

Le ConcourT, à sa création, était l’occasion de rassembler les peintres de tout niveau pour les faire travailler sur une réalisation ayant un thème commun, le tout dans une ambiance bon enfant. Le ConcourT, s devait aussi être un vecteur pour inciter ceux qui souhaitait se lancer dans le hobby à franchir le cap. Sur ces points, je pense qu’il s’agit d’une franche réussite.

Maintenant, place aux résultats !

Dans la catégorie « Débutant », le gagnant est :
FILGORFINE

Dans la catégorie « Intermédiaire », le gagnant est :
HEXOLITEMAX

Dans la catégorie « Confirmé », le gagnant est :
CAPTAIN_KIWIII

Enfin, le GRAND GAGNANT du Concourt, toute catégorie est : HEXOLITEMAX
(qui à le plus de point toute catégorie confondue et à été désigné en tant que tel par @Seb_L , rien que ça !)

Vous trouverez ci-après le classement et le compte des points, qui font apparaître les 2eme et 3eme de chaque catégorie.

Capture

Félicitations à nos gagnants, et, de manière générale, félicitations à tous !

J’invite chaque vainqueur de chaque catégorie à me contacter par MP afin que nous puissions définir les modalité d’envoie de leurs prix (je vous demanderai de me transmettre une étiquette MR si possible).

Je compte maintenant sur mon ami, @irishwizz pour reprendre le flambeau, je ne doute pas qu’il saura organiser une troisième édition sublime tout en préservant l’esprit du ConcourT. Quant à moi, c’est avec plaisir que je vous y retrouverez, cette fois ci en tant que simple participant, et si possible en respectant les délais imposés :slight_smile:

Bisous les Peintres :slight_smile:

Ben pour moi … arrrrrgh :joy: captain kiwi. Il y a tellement de détail ! C’est magnifique.
En deux Maverik et en trois, hexolitemax. Aprés, franchement, il y a du niveau :+1::clap:

2 « J'aime »

Je ne m’exprimerai pas publiquement puisque je suis dans le jury :crown:

Mes DM sont ouverts :smirk:

2 « J'aime »

Bonne chance à tous :ok_hand:

Et ben décident dans le précédent concourT on m’avait mis au vote avec les pro et dans le celui là on oublie mon magicien :sweat_smile: je vais retourner sur le 7th continent je suis maudite (à noter que c’est dans le thème magie du concourT​:joy:)

2 « J'aime »

ConcourT très chouette ! J’attends de pouvoir voter, mais jai mes preferes dans la catégorie débutant et expert. Un petit doute sur l’intermédiaire.

Tu peux me renvoyer la photo de ta fig stp ? Desole :flushed::flushed::flushed:

Arg c’est compliqué, mon pc vient de me lâcher et je l’ai pas sur le téléphone. J’essaie de te retrouver le lien du post avec la photo.

https://forum.cwowd.com/uploads/default/original/3X/6/5/65bf7cdfe632008af935d655ca6e3e82dc74e503.png

Post 1810

1 « J'aime »

hou purée les OSL de malade, même chez les débutants. Dur de choisir là…

Y a un faux débutant ! => Disqualifié !

Sinon y a des figs de malade… :scream:

1 « J'aime »

Bravo à tous les participants et bonne chance aux jurys :stuck_out_tongue:

Magnifique, à quand le grand concours de criquet (ou cricket) sur gazon pour espérer au moins postuler sans avoir peur de faire tâche ?

ma contribution !

1 « J'aime »

Haha, tu vois je sais pas même pas écrire correctement ma bêtise, niveau soclage c’est du bon niveau là :wink:

1 « J'aime »

Je trouve la figurine de Gatzar complètement dingue.

2 « J'aime »

Un pur bonheur de feuilleter cette galerie😍
Le jugement vas être très difficile :exploding_head:

Bravo à tous, elle est chouette cette galerie (et difficile de faire des choix dans chaque catégorie)

Et merci à @monsieurrien pour l’organisation !

1 « J'aime »