Spout
Août 20, 2025, 9:58
15
Pour rejoindre les bons topics ensuite, tu peux regarder ces interventions :
C’est bien tu as donné ton avis personnel qui n’engage que toi. Personnellement et là aussi cela n’engage que moi et au même titre que toi, j’imagine que tout le monde s’en fout, j’aime bien le graphisme que tu considères « olds school ». On a compris que le PnP proposé ne correspond pas aux attentes de certains, certains, cela ne veut pas dire beaucoup. Bref, tu donnes un avis mais as-tu essayé le jeu au moins une fois afin que tu puisses nous apporter des critiques constructives parce que là, …
ou
Bonjour, je me suis inscrit spécialement pour répondre aux … que je lis. Certains ne connaissent ni le respect et ni l’empathie…J’ai lu qu’ Etrigane aime tous les jeux. J’ai surtout vu une personne passionnée et qui teste surtout les jeux qu’il aime, donc oui en majorité il est satisfait. Y’a des commentaires qui ne méritent même pas une once d’attention. Les vidéos sont longues, ben oui, c’est le concept de la chaîne. Et pour les autres on peut avancer via les chapitres. Oh ! le jeu est à 8€…c’…
Et ce message de @BaneRequiem disant que globalement c’était une tempête dans un verre d’eau :
Je me suis dit que le mieux, pour sortir un peu de l’émotionnel (c’est humain), c’était de vraiment regarder en détails la teneur des messages sur ce fil. Du coup j’ai fait une petite analyse de contenu qui vaut ce qu’elle vaut et qui n’est probablement pas scientifiquement exacte, mais j’ai essayé de le faire avec honnêteté intellectuelle. Et quand j’avais un doute sur la nature d’un message, de plutôt le classer dans la catégorie qui allait contre mon a priori (qui était que non, ce topic n’es…
La discussion est un peu décousue, car des personnes (dont Etrigane) ont supprimés leurs messages et leur compte ensuite. Et tout ça est arrivé après un message d’Etrigane sur son Discord (Youtube ?)
Du coup, j’ai plus tendance à avoir le même souvenir que Fabrice
3 « J'aime »