Un message a été fusionné à un sujet existant : Financements participatifs à venir
Bref, les fans d’Etrigane et de ses créations sont libres de créer les sujets ici. Chacun fait ce qu’il veut. Mais bon, j’ai plus l’impression que sa commu est sur son Discord vu comment ça a tourné au vinaigre ici.
Son premier jeu m’a fait ni chaud ni froid et je n’avais même pas fait gaffe que c’était lui l’auteur du Dernier Verset. Je l’avais survolé en diagonale sans que ça m’interpelle.
Bah moi je sais même pas qui c’est cet Etrigan.
Mince, j’ai dû rater un drama… ![]()
Je ne connais pas ces vidéos non plus, je salue l’initiative d’un gars pour lancer un jeu made in france , il a même donné une combine d’impression de tapis de jeux sur bâche qui peut être un compromis intéressant financièrement (/au néoprène) . La DA du jeu est pas folle c’est certain mais l’IA est partout et je fais partie de ceux un peu résigné face a cet envahissement , le tout est de s’en servir a bon escient… Je sais pas si je vais soutenir ou non …
Mon post a tellement été invisibilisé par les débats autour du jeu d’etrigane qu’il a été déplacé ici, alors qu’il a rien demandé ! ![]()
La proposition gameplay me semble assez pauvre, outre le pnp, je ne vois pas trop l’intérêt du physique.
Mais au moins ca permet à certains de le soutenir pour sa chaine, c’est mieux qu’un don ou patreon.
Ps : La bache ca fait un bail qu’on le fait
J’ai lu les règles et je suis très dubitatif sur ce jeu.
Clairement ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Sans sa communauté pour s’extasier devant, ce jeu n’aurait pas mérité d’aller plus loin qu’un coin de table.
Il faut le prendre pour ce qu’il est : un jeu léger et rapide.![]()
Il y a pléthore de jeux légers et rapides bien plus inspirants qu’une semi refonte du blackjack.
Personnellement j’adore le bonhomme.
Par contre ses petits jeux … ![]()
On a beau dire l’IA c’est moche et sans âme. (En 2025)
Peut être la terre des huits pourrait m’intéresser mais ça sent l’usine à gaz..
Il faudra voir l’impact et l’expérience de Paria sur ce projet.![]()