Oui je pense que c’est le mieux à faire !
Hello,
Je suis a la recherche des figs pour Rising Sun et pour Ankh only, si quelqu’un n’est pas intéressé par ces 2 figs dans les packs
Thanks !
@steph-gs j’ai ce qui t’intéresse, passe en mp si tu veux…
On parle bien de : Samurai Eddie, de Pharaoh Eddie et de Mummie Eddie ?
1er campagne de CMON sur Gamefound
Que se passe-t-il? Serait-ce à cause de l’histoire de la licence de MOTU applicable uniquement en Europe ou non ?
oui je pense car ici c’est livraison dans le monde entier
Nom de Zeus …
J’avais résisté à la version EU que je trouvais hyper pauvre et décevante, surtout comparé à l’offre de CMON, mais comme c’était US exclusive, je m’étais fait une raison…
C’est fini. All-in!
La nostalgie aurait pu me faire client, mais … encore une campagne avec une tétrachiée d’extensions balancées one shot qui vont faire un all-in hors sol.
Bon ben je vais rester sur ma lancée fort économique de ne toujours plus pledger ce genre de campagne.
Peut être qu’avant de mourir je verrai certains de ces éditeurs revenir dans une logique de faire vivre leurs gammes dans le temps, au lieu de courir après des gros « coups d’un pledge » (on peut toujours rêver).
Après, le jeu est réputé très bon.
Je pense qu’ils passent sur GF par rapport aux règles du nombres de projets non livrés sur KS, car mine de rien ça commence à faire pas mal.
Je ne serais pas surpris aussi que ce soit pour cette raison là qu’ils ont fait des précommandes pour Metal Gear
Ah mais non, ce n’est pas ça : c’est à cause du fait qu’ils proposent exactement les mêmes produits qu’une campagne KS précédente.
KS n’a pas voulu créer un précédent juste pour une campagne qui ne va pas brasser tant d’argent que ça.
Et donc envoyer l’un de leur plus gros client chez le concurrent direct? La stratégie me semble foireuse
Peut-être mais n’empêche que le reste de mon argumentaire reste valable.
CMON commence à avoir pas mal de projets non livrés (si on compte les KS et les preco).
On dit de AR mais je trouve que CMON commence à être pareil
Je parle pas des retards mais du nombre de projets en cours
Pfffff mais a un moment fait arrêter avec cela.
Je me répète pour la énième fois :
Quand tu fais 6 KS par an, il est normal d’avoir 9 KS en cours vu qu’il faut 15 à 18 mois pour recevoir son pledge.
C’est juste mathématique et aucunement une cavalerie financière.
CMON est le seul gros éditeur à tenir ses dates de livraisons (avec + ou - 3 mois de retard, c’est a dire bien loin des retards de AR et autres…)
J’ai pas parlé de cavalerie
Non mais juste que tu dis qu’il y en a trop en attente mais quand CMON fait 6 KS par an et qu’il faut 15 à 18 mois pour livrer ça fait 7,5 à 9 projets et c’est exactement ce que l’on a
Intéressé par les compatibles de massive darkness 2 / zombicide invaders ( wicker man, reaper, bassist )
Désolé mais il ne me reste que Trooper Eddie, Cyborg Eddie, Bounty Eddie, Killer Eddie
J’imagine qu’il faudra faire des envoies MR ?
Sauf si tu es parisien, oui.
Mais ça ne pèse pas bien lourd…