Le flood CMON

…je me demande s’ils hésitent aussi à les inclure dans Hel: Reborn… :thinking:

1 « J'aime »

Ou Anastyr :rofl:

Par contre ce ne sera pas compatible avec les saisons précédentes en raison du dos de cartes différent. :worried:

1 « J'aime »

Suffit de mettre des sleeves opaques :stuck_out_tongue: .

Non en vrai ca fait chier.

2 « J'aime »

s’ils gomment le soucis de l’avantage du 1er joueur et surtout le manque de possibilité de réaction et de contre pourquoi pas !

Pas compatible c’est con quand même !

1 « J'aime »

On peut quand même espérer un pack de compatibilité pour réutiliser les anciennes figurines… Enfin, moi, j’espère…

2 « J'aime »

C’est peut-être la bonne strat de partir sur des petits packs additionnels adossés à des licences un peu mainstream.

On ne peut s’empêcher de penser à Unmatched du coup, même si pour ce dernier le choix des personnages est globalement assez original et un peu « fin » (je veux dire par là que ça fait plus penser à la Ligue des Gentlemen Extraordinaires qu’aux Expendables).

Tl;dr: S’ils sortent la Petite Maison dans la prairie je pledge.

tu trouves que le 1er joueur est avantagé?
Après c’est le placement qui me paraît important.

Prochain jeu c’est Zombicide TMNT

3 « J'aime »

En effet, extension de white death…

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-white-death/posts/3783541

3 « J'aime »

Cmon à Essen: à 9h00: que des animateurs qui intallent et decouvrent les jeux.
Personne sait me dire si des produits sont vendus sur le salon et encore moins s’il y a les promos des ComicCon et Gencon.
Un tel amateurisme me gonfle bien.

11 « J'aime »

Ah oui tiens nous au courant si tu as de nouvelles infos !

Rien. Ils s’en balek de l’Europe.
Même pas cdmd 3 et 4 avec le grand ancien
Meme pas de Spider Geddon.

Juste du Dune qu’on trouve dans les boutiques.

Je trouve ça d’une nullité

5 « J'aime »

Rip godzilla

Pourquoi se faire chi#?, en Europe ils ont Gamefound pour leurs précommandes.

Pourquoi respecter ses clients?

3 « J'aime »

J’ai aucune info, c’est juste une impression générale mais Simone je la sens de moins en moins « fiable ».

3 « J'aime »

T’es pas le seul.

2 « J'aime »

C’est vrai qu’ils font de plus en plus de projets participatifs et de précommandes, mais il va sans dire qu’ils ont quand même des licences porteuses qui marchent très bien sur le marché retail. Batman United (:stuck_out_tongue_winking_eye:) va probablement avoir son succès.
Avant que CMON ne mette la clé sous la porte, je pense qu’ils feront au moins du dégressage dans leurs ressources humaines avant de se mettre en défaut et ne plus rien livrer du tout.

En gros, on devrait voir arriver les ennuis avant de vraiment commencer à s’inquiéter.

1 « J'aime »

Je pense que si on voit 2-3 projets se casser la gueule coup sur coup, ça sera un signe fort aussi. Tant que l’argent rentre, ils ont moyen d’avancer.