Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Toi t’as pas peur de la police. Ne me remercie pas, c’est tout naturel :star_struck:

6 « J'aime »

Nouvel an chinois : 1er février … bien joué MG :rofl:

3 « J'aime »

allez vient il reste de la place.

9 « J'aime »

What? @Captain_Kiwii c’est une petite fille ?? :crazy_face:

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Nixx à fait une video ou il y a une partie qui concerne MG

10 « J'aime »

Il fait sérieux l’ami @Nixx

4 « J'aime »

On est pas là pour rigoler, le jeu c’est du sérieux ! :wink:

3 « J'aime »

Pour ça que je pledge pas de jeux de MG :grin:

1 « J'aime »

Juste le temps de mener mon fils à la maternelle et je vous fais tous les résumés pour ici et les autres sujets dans la matinée. Au plus tard cet aprem.

8 « J'aime »

Je ne comprends pas, tu fais passer les enfants AVANT Léo ?

18 « J'aime »

Je ne comprends pas, tu fais passer les enfants AVANT cwowd ?

19 « J'aime »

Je ne comprends pas, tu fais passer la matinée avant l’aprem ?

26 « J'aime »

Je ne comprends pas, vous faites passer les questions avant le résumé? :stuck_out_tongue:

22 « J'aime »

les enfants AVANT ou AVANT cwowd humhum…

Moi je comprends pas pourquoi ton fils va à l’école au lieu de t’aider a faire tes résumés !
Aucun respect ses jeunes !

7 « J'aime »

Une semaine nous y revoilà. Le show le plus célèbre est de retour. Léo nous a gratifié de quelques news et explications sans trop de champagne et de paillettes. Car comme David Vincent ou Fox Mulder auraient pu le dire, le spoil etait cette fois-ci ailleurs. Du côté d’une dompteuse blonde de dragon et de cowboys amateurs de poker. Quoique les dynamiteurs de Reich n’ont pas été en reste non plus. Allez on s’égare, voici les autres infos de notre Léo national…

:arrow_right: DUST STUDIO

Léo a apporté une réponse à une question qui avait été évoquée il y a quelques temps ici même…

Pour les figurines MG c’est toujours le studio et donc l’usine de paolo Parente qui les font? Oui c’est toujours le studio de Paolo qui fait les figurines. Absolument.

:arrow_right: DUST 1947

Il a ensuite abordé une nouvelle fois le cas du très apprécié jeu de Paolo Parente

Est-ce q’il est prévu un Phoenix Line Dust? Euh… Je ne peux pas répondre à cette question. Mais… En fait, pour nous ce ne serait pas très intéressant pour nous d’avoir Dust parce qu’on a déjà un univers de 2nde guerre mondiale fantastique: c’est Reichbusters. Donc, on ne va pas remettre un autre univers. je pense que ce serait une mauvaise idée. Et comme je vous l’ai déjà expliqué qu’on voulait faire quelque chose avec l’univers de Reichbusters. On veut décliner des jeux, des spin-offs, des extensions, etc… Donc on ne va pas créer un univers qui se passerait dans un univers proche de 2nde guerre mondiale fantastique. Donc voilà c’est peu probable.

:arrow_right: SEB LAVIGNE

Léo est revenu également sur le sujet des tutos videos que Seb Lavigne avait annoncé sur un précédent live…

On va faire des videos avec Seb, quand il aura le temps. Là, il est très très pris sur Anastyr, où justement on va vous donner des conseils pour peindre. On a vraiment envie de faire des tutoriels de peinture en video. Mais on a pas encore trouver le temps de le faire.

:arrow_right: EQUIPE GRAPHISME

Léo a aussi présenté en live un nouveau membre de la team MG. JJ a pris le temps d’expliquer son rôle…

Je suis sensé encadrer les graphistes donc j’essaie de prendre un peu cette nouvelle place, et donc organiser le travail de la nouvelle team de graphistes. On est une dizaine de graphistes. Il y a des anglophones et des francophones. Donc on échange aussi beaucoup à distance. On essaie de mettre en place beaucoup de process justement pour vraiment avoir de la qualité. En fait, on est en train de mettre en place une chaîne qualité dans le graphisme pour vraiment que vous ayez les meilleurs fichiers à l’impression. Qu’il n’y ait pas d’erreurs. On essaie de minimiser au maximum et surtout on commence à avoir de plus en plus de productions et du coup il faut vraiment organiser le travail des graphistes pour qu’on ne soit pas au four et au moulin et que tout le monde ne soit tout le temps dans l’urgence. En fait, je vais essayer d’amener un comfort de travail aux graphistes et puis à toutes les équipes parce que nous on est à la fin de la chaîne.

:arrow_right: SCIENCE FICTION

Avant de conclure, Léo est revenu sur un possible projet SF…

Un projet de science fiction dans les tuyaux? Et bien c’est une bonne remarque. C’est vrai que l’on n’a pas de SF pure comme jeu. C’est quelque chose qui manque à notre gamme et sur lequel il faudra qu’on se penche. Et c’est vrai qu’on réfléchit à ce genre de chose assez souvent.

Et voilà c’est ainsi que ce termine ce résumé. Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale. Moi je pars de ce pas vous faire le résumé pour Anastyr.

21 « J'aime »

Entre cette insistance de l’équipe de graphistes sur le développement de process qualité et leurs playtests de HEL, je note que MG semble (enfin !) se préoccuper sérieusement de leur seul vrai problème majeur restant (le contrôle qualité). (Bon, il y a aussi les soupçons de cavalerie mais ça…).

Ça va dans le bon sens et il faut le dire. A eux de nous prouver par l’exemple que ce ne sont pas de vaines paroles, mais c’est encourageant. Au moins ils accréditent qu’il y a un problème et qu’ils l’adressent.

C’est cool.

5 « J'aime »

J’ai oublié la partie sur Seb Lavigne. Je vous la rajoute à l’instant :sweat_smile:

Parce que Steam Watchers, c’est pas de la SF ??? :thinking:

1 « J'aime »