Le Flood Mythic Games par Lykeios

Autre idée pour lisser les rentrée d’argent, mettre en place un abonnement Mythic prime :

Chaque mois tu payes 20€, tu reçois des exclus, une Mythic box tous les 2 mois ou tu trouves des règles de projet de jeu, des figurines en avant première, des dessins dédicacés. En plus tu as un accès anticipé à la campagne avec un early bird dédié.

Et j’oubliais, tu as droit à la lumière dans les live à chaque fois que ta question est sélectionnée :grin:

Edit: et j’ai oublié les frais de port offert !

8 « J'aime »

Games Workshop a bien fait un partenariat avec Hachette. Pourquoi pas MG? :grin:

1 « J'aime »

Ils auraient dû faire un partenariat avec « Achète ! » pour Anastyr. :grin:

17 « J'aime »

J’ai corrigé :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

Si à la fin le prix est le même pour une boîte pleine dès le début, par rapport à une boîte vide qu’on remplit au fur et à mesure, je pense que KS est assez mûr aujourd’hui pour ça : d’ailleurs, c’est l’expérience qui fait que les acheteurs sont frileux aujourdh’ui.

Malhya c’était top pour ça ! Hel aussi !

J’irai même jusqu’à dire qu’un éditeur qui veut construire son avenir aujourd’hui devrait déjà faire des boites de base abordables … puis des campagnes de retirage où ils rajoutent des extensions. Et une dispo continue en boutique (même leur propre eshop) !

La question est la même que dans tout domaine : tu privilégie une assiette plus large de potentielle clientèle ou tu privilégies une base moins large mais avec plus de moyen pour garder un aspect deluxe : sauf que ce modèle semble s’essouffler.

3 « J'aime »

Ils vont le transformer en jeu tout court oui et ça c’est déjà bien :yum: pour ceux qui ont loupé le premier print.

Pour les figurines, pas sur que MG ait besoin de se forcer. Clairement la je tirerai mon chapeau si la Phoenix Line sortait ça.

Ya moyen. :crossed_fingers:

@LeGrub Hel…Ça va être une hécatombe pour MG, heureusement que le PM a bien fonctionné et que les retours des « retouches » semblent excellents sinon boum ils nous refaisait une SK et ils auraient été obligé de virer sam healey :roll_eyes:

3 « J'aime »

Bien, après avoir vu le live d’hier, je suis pas spécialement rassuré pour les jeux qui ne sont pas encore en production.
On sent bien le gros problème de surcoût pour le lancement de production et la livraison.
Que voulez-vous, c’est ça de vendre des jeux 3 ans en avance avec des prix qui ne sont plus valable au moment de la production.

Et j’adore quand on pose la question sur les cartes correctives VF de SFB: personne ne sait ou elles en sont…
Le suivi MG est quand même exceptionnel :sweat_smile:
Ils nous annoncent leur arrivée aux Hubs le 26 Avril et puis après mystère et boule de gomme… :rofl:

Tu vois @DavidRLyeh c’est bien ce genre de chose qui pêche énormément dans la com de MG.
Tu viens nous faire tout un laïus sur le fait que vous voulez améliorer votre com.
Et bien commencez part être un peu plus performant sur les réponses attendues aux niveau des SAV et des projets en court.
Ca ne fait pas très bonne image lorsque l’on pose la question sur un suivi et que comme réponse on obtient un « il faut que je me renseigne » voir pas de réponse du tout. Franchement ça fait amateur ou pas vraiment franc.

Bref voilà pour mon petit coup de sang de la matinée… :yum:

16 « J'aime »

S’ils remettent en avant Solomon Kane, a mon avis c’est surtout qu’il n’y a pas eu suffisamment de préco sur leurs boutiques pour que ce soit rentable.
Donc il faut sans doute vendre plus de boites.

Sauf que le jeu est buggé… (en partie) et du coup, c’est quand même dur de vendre un jeu buggé.

3 « J'aime »

Bon bah reste plus qu’à serrer les fesses que les derniers KS arrivent ^^ c’est rassurant de bon matin ^^

Hate de lire de retour de @lykeios :slight_smile: pas vu le live d’hier.

Yes je fais ça dans la journée :v:t2:

5 « J'aime »

A te lire on a l’impression que le jeu est injouable. Je ne nie pas que le jeu a des défauts et qu’il y a des bugs mais dans mon cas perso j’ai déjà joué 7 aventures sur les 9 dispos de la vague 1 (dont certaines plusieurs fois) et je n’ai jamais eu de bug bloquant. J’ai eu des choses pas claires, j’ai eu un vrai bug une fois mais pas vraiment bloquant mais c’est tout. Alors j’ai peut-être eu de la chance mais le jeu est jouable en tout cas sur la grande majorité des aventures de la vague 1.

4 « J'aime »

C’est blindé de petits bugs pas toujours bloquant… mais surtout de bugs narratifs et de déjà vu qui font que le jeu est mécaniquement bon mais narrativement totalement bugue ca cest une certitude :confused:
Maintenant soit ils réécrivent tout le narratif (mais il faut trouver une solution pour les anciens) soit ca va quand même être compliqué à vendre… d’autant plus à ce prix là parce que autant avant ce n’était pas assez cher autant la le prix est absolument délirant, surtout qu’il n’y a quasi aucune rejouabilite des scénarios… la core avec seulement 5 scénarios tu vas être quasi 150€, pour un narratif médiocre c’est pas donné :wink:

8 « J'aime »

En vrai je pense que ça n’atteindra pas forcément leur public (le fait que ça soit bug ou pas).
Et que le prix sera le vrai obstacle.

2 « J'aime »

On va dire que la réputation sulfureuse est un premier blocage (mais il y en a tellement d’autres… :slight_smile: )

Je pense pareil que @Endevor pour moi le prix suffira

Les youtubers (genre quack) font quand me^me des vidéos sponso disant que c’est formidable.
si ça marche pas ça sera pour d’autres raisons.
Je voulais tester mais on n’a pas pu, on verra (pas que j’hésite à prendre du tout aucune chance hein mais j’étais curieux)

Dans le live d’hier j’ai senti que Leo nous préparait doucement à l’idée de nous demander ds rançons pour les futurs jeux à livrer.

3 « J'aime »

Cà va être rigolo sur les forums et la section commentaires KS…

2 « J'aime »

C’est pas faute d’avoir prévenu :wink::+1:

8976
ne-inquiète-pas-ça-va-bien-se-passer

4 « J'aime »