Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Putain, j’ai de plus en plus de mal à comprendre. Si j’avais su , j’aurai pris MG en LV1 pendant ma scolarité.
Edit : j’ai saisi :nerd_face:: un vrai gros jeu est différent d’un gros jeu. C’est pas pareil. C’est sûrement un faux gros jeu.

13 « J'aime »

C’est parce qu’il y a le bon gros jeu et le mauvais gros jeu, tu vois. Le mauvais gros jeu, bon, tu vois, c’est un kiloplastic quoi, avec beaucoup de figurines. C’est… un mauvais gros jeu quoi ! Le bon gros jeu, bon, y’a des figurines… bon… beaucoup… c’est un kiloplastic, mais c’est un bon gros jeu !

*Toute ressemblance avec un sketch connu est purement fortuite.

20 « J'aime »

C’est vrai que j’ai de plus en plus de mal a le suivre

Et @Arakis22 c’est le Panda ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

En tous cas MG l’air de mal vivre de ne rien toucher sur la TVA :thinking:

11 « J'aime »

Fixed

5 « J'aime »

J’ai même plus besoin d’intervenir depuis quelques jours, Léo parvient à decridibiliser MG à lui tout seul.

8 « J'aime »

Je post ça la même si ça concerne pas uniquement MG.

Je suis pas a l’aise avec l’anglais mais me semble comprendre que ça baisse bien.

c’était monté à 20k pour l’europe, descendu à 17k lorsque ça avait un peu baissé.
Et d’après ce que je sais en ce moment c’était à 12k et ça continuait de descendre.

1 « J'aime »

Yep, sur les US c’est moins violent mais ça baisse aussi, ça va être intéressant de voir les deux mois à venir…

1 « J'aime »

C’est déjà intéressant de voir la précipitation de certain à sortir leur PM.

6 « J'aime »

En fait le pm peut-être lancé rapidepent voir très rapidement mais pas réclamer le port ou même la tva des années en avance (kingdom forlorn, arydia par exemple)

1 « J'aime »

En d’autres termes, demander une rallonge sur les fdp pour un projet lancé au plus haut du coût par container (genre 6 siège en voie d’être livré), avec ce coût en baisse, ça pourrait paraître un peu abusé non?

Et pour un jeu a licence dont le pm a été lancé debut 2021 c’est pareil ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Les frais de livraison entre les entrepôts et le domicile ne doivent pas baisser eux par contre.

1 « J'aime »

Ce ne sont pas non plus eux qui ont le plus augmenté et qui servent de prétexte à l’explosion des frais de port, ceci dit.

Je suis curieux de voir ce que feront les éditeurs qui facturent aujourd’hui les fdp à prix d’or quand ils shipperont en vrai dans 6 à 18 mois si les prix de fret sont fortement redescendus… passque ça risque d’être un sacré bordel à gérer …

Ou alors, les FdPs élevés d’aujourd’hui servent à financer les expéditions des jeux livrés (très) prochainement. Exemple ; les FdPs payés sur Anastyr vont servir en partie à payer le surcoût des expéditions de 6 Siege. Et quand Anastyr sera sur le point d’être expédié, MG mise sur un retour à la normal du prix du fret et pourra financer avec le restant encaissé sur les FdPs d’Anastyr.

Ce n’est bien évidemment qu’une hypothèse.

1 « J'aime »

j’imagine bien un truc comme ça également.

De qui de SIMON c’est ça ? bah « déso c’est trop compliqué donc pour votre bien on va garder la différence » « mais rassurez-vous on ne marge pas sur les fdp » :smiley: « je vous ai parlé de notre prochain KS ? Cyberpunk ? » ^^

5 « J'aime »

En % ou en montant par pledge (parce que a force de demander 50 balles pour un truc qui a augmenté de 10 balles ils pourraient bien demander 25 balles de plus pour un autre qui a augmenté de 5 balles… au point ou on en est de la malhonnêteté intellectuelle…

3 « J'aime »