Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

C’est vraiment a gerber cette com…je vais demander un refund de mon 1$ sur anastyr tiens…:smile:

1 « J'aime »

Sinon pour info, ils sont bien a la gencon.

Oui j’ai vu passer pas mal de photo donc un milliard de boites de Enchanters bigbox à vendre ^^

Pour info, quelqu’un l’a testé le enchanters ?
Le jeu me paraissait pas mal mais le nombre de cartes/ extension pendant la campagne m’a dissuadé de pledger.
Ca m’aurait paru moins déconnant de faire juste une boîte de base avec juste de quoi de jouer et pas tout blindé.

Edit : je suis tombé là-dessus en voulant vérifier la page KS.
Enchanters est bien prévu en version boutique apparemment (préco mais pas de date). :face_with_monocle:
cette traduction automatique me fera toujours rire.

1 « J'aime »

Ce qu’il y a de beau c’est que MG (Léo) est tout surpris quand on lui dit que le site est tout pourri…
Ils ne font même pas l’effort d’aller voir et d’essayer d’améliorer la VF.
S’ils appliquent les mêmes règles à leurs jeux comment vous voulez que ça marche.
Bref… :sweat_smile:

6 « J'aime »

Le jeu est bon.
La boite est énorme pour un petit jeu de carte de ce type.
On le sort de temps en temps et c’est toujours un bon moment. Juste on utilise les peuples et les villages, pas encore testé les quêtes et les villages.

Leur site FR est pitoyable, mais ça c’est constant au fil des mises à jour.

EDIT : en fait sur ta capture il ne semble y avoir que le jeu de base, donc s’il ne s’agit pas de la big box et qu’un jour MG se décide à livrer, alors c’est un bon achat je pense.
Les plus attentifs noteront que MG ne s’est pas chargé du développement du jeu, juste de la localisation et de la deluxification (que je déconseille).

3 « J'aime »

Ma seule partie avait été loin de m’emballer ! C’est archi hasardeux et un poil longuet. Bon une trentaine d’euros, c’est pas le bout du monde, mais bon…

2 « J'aime »

C’est sa technique ancestrale on dirait genre : ah bon on a pas ouvert le sav JOA je suis pas au courant dis donc c’est bizarre je vais en parler à machin, et des mois plus tard rien n’a bougé.

12 « J'aime »

What? Tu sous-entendrais que Machin n’existe pas ?? :grin:

Il voudrait pas dire Marcin, le type d’AR ? Parce que si Leo s’adresse à quelqu’un d’une autre boîte, ça va pas faire avancer les choses…

2 « J'aime »

Je pense que la potentielle guerre Chine / Taiwan peut être une éventuelle excuse à venir :sweat_smile:

15 « J'aime »

Oh putain je l’ai pas vue venir celle là ! GG XD

Sinon, tu as l’épidémie de variole du singe ou le dérèglement climatique, mais je pense que ce sera pour bien plus tard ces excuses là :rofl:

3 « J'aime »

Pas forcement, au final tu payes plus pour être livré plus tôt, voili voilou :smile:

1 « J'aime »

You are in the good place ! Tu risque de recevoir une proposition d’embauche comme communiquant ! XD

2 « J'aime »

« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour Fireteam zero, je vais me renseigner. »

6 « J'aime »

Ils sont à la Gencon, je me demande si y a des gens là bas qui les ont emmerdés au sujet de leurs prix :thinking:

1 « J'aime »

Je ne pense pas. Généralement les organisateurs de festival de jds font attention à ce genre de chose, et n’hésitent pas à virer les perturbateurs de leurs salons.

Tu peux leur dire que tu n’apprécies pas leur politique et même plus sans être véhément ou violent.

4 « J'aime »

Oui, mais dans ce cas-là ils ne vont pas les « emmerder ».