Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Essen Et GenCon ça doit pas être les mêmes publics non plus.

Mais c’est vrai que sur les photos, c’est même pas qu’il y a pas de femme, c’est que c’est 90% de barbus obèses. :rofl:

2 « J'aime »

Je regarderai les prochaines vidéos de Tom Vasel, le vlog gencon de dice tower dans cette optique, mais pas le temps de regarder les anciens. C’est vrai qu’à l’ouverture du salon, j’avais aperçu seulement quelques femmes parmi les premières personnes à entrer.

Tu peux expliciter ?
Tu penses qu’à la gencon il y aurait plus d’Améritrashers, donc de gars, vs Essen plus eurogamers et un peu plus mixte ?

En comparaison de Paris Est Ludique, c’est un tout autre monde.
Excepté les t-shirts de Reichbusters, tu pouvais rien acheter, même pas leur jeux…

Ouaip au PEL tu joues et tu achètes des saucisses frites !

2 « J'aime »

T’es gagnant.

3 « J'aime »

Et c’est tout aussi bien pour le porte monnaie. :slight_smile:

Et d’ailleurs je trouve la population du PEL de plus en plus diverse d’année en année.

Et oui les photos de la gencon enfoncent les stereotypes…

Si on en revient à MG, c’est quand meme dommage de pas vendre leurs jeux aux pel

Et bien…j’ai tjrs autant le gerbe quand je lis un commentaire de cet homme là…tjrs plein de superlatifs, tjrs plus tjrs mieux.

3 « J'aime »

Au moins la saucisse frites n’a pas la sauce manquante, qui t’aurait obligé à revenir faire la queue pour la récupérer.

:face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Y’a un supplément à payer en sortant du carré buvette ?

2 « J'aime »

Complètement oui. A la base la Gencon c’est du wargame et du JdR puis jeux Ameritrash et univers geek.
Essen c’est beaucoup plus généraliste et plutôt eurogames.

Sinon en étant un peu observateur



5 « J'aime »

j’ai eu la meme réaction XD
J’ai une réponse … Notre époque .

2 « J'aime »



En fait c’est eux les acteurs du futur Joker 2 ! ^^

4 « J'aime »

Tiens, Fred du Culte du D, parle de MG dans sa video d’hier.

La chose intéressante pour les curieux, c’est ce site qui permet de voir les comptes annuels simplifiés

Et puis il demande un remboursement pour Hell …

5 « J'aime »

ça ne sert pas à grand chose ces comptes à part savoir combien ils crament de cash par an car le CA et la trésorerie sont dans la boite luxembourgeoise (pour la tréso c’est toute la question des comptes 2020) la boite française ne fait quasiment que facturer son fonctionnement à l’autre

5 « J'aime »

Alors qu’il a fait un ultra late pledge il y a quelques mois :laughing:

1 « J'aime »

C’est clair mdr !

Elles sont peut être déguisées en barbus metalleux ou alors là bas et dans cette communauté on les différencie peut être par la taille de la barbe … :thinking:

8 « J'aime »

A l’époque où je jouais à MTG, c’était assez flagrant. Déjà que les tournois FR étaient très masculins, mais dès qu’il y avait des tournois internationaux US, c’était que des barbus XXL.