Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Voir une reduc pour acheter l’erratta !

3 « J'aime »

Petit message à ceux (et visiblement ils sont nombreux) qui contactent le sav de MG pour obtenir des remboursements, et qui n’ont jamais de réponse ou 2 mois après.

J’ai envoyé un mail au sav de MG aujourd’hui à 10h50 pour un pion compétence me manquant dans reichbuster. J’ai reçu une réponse de Chris M ce même jour à 13h56. Donc très rapide… Ils se pourrait donc éventuellement peut être que ça pourrait être possible qu’ils jouent la temporisation pour les remboursements, voir qu’ils se disent que peut être les gens vont abandonner leurs demandes et lâcher l’affaire. Merci de noter que ceci est une hypothèse, non une affirmation.

7 « J'aime »

C’est aussi très probable et même sain que les demandes se remboursements soient dans une file différentes.
Donc que le SaV classique soit protégé de l’afflux de demandes de remboursements pour qu’il reste efficace.

12 « J'aime »

L’interlocutrice, que beaucoup semblent avoir, c’est Amanda pour les refunds. En anglais.

Pour ma part c’est également Chris M qui ma répondu pour mon Refund.

ça doit être quand Amanda a commencé son burnout! :sweat_smile:

5 « J'aime »

Christophe Madura?

3 « J'aime »

Mais puisqu’on vous dit qu’ils embauchent que des game designer :rofl:

Faut pas s’étonner que ça déconne des fois :joy:

1 « J'aime »

Purée, si effectivement les Games designers se mettent au SAV c’est que ça craint un max… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Skeleton crew, et tant mieux hein fallait juste le faire bien avant


:thinking:?

2 « J'aime »

Ah désolé c’est une expression pour dire qu’ils sont plus très nombreux

1 « J'aime »

Y a aussi un juste milieu entre « On a besoin d’un million par an en loyer et masse salariale » et « On demande aux designers de gérer les refunds » :stuck_out_tongue:

Bah monolith ils sont 3 ajd, tu crois qu’il se passe quoi?

C’est ça dans la voe reelle de la majorité des structures

Et comme ça, les projets qui ont du retard avancent plus vite… :rofl:

D’accord - j’imaginais que dès que tu avais un ou deux succès derrière toi tu pouvais quand même avoir une personne dédiée pour ce type de support (ou du moins, que tu demandais à quelqu’un d’autre qu’aux designers).

Chez Monolith ils sont 3 salariés ajd, ils ont été genre 10 12 de mémoire mais ont sur réduire la voilure bien avant la catastrophe (qui aurait pu arriver pour eux aussi), après il peut y avoir des prestataires aussi externes dans tous les cas quand c’est le feu tlm doit un peu tout faire…

2 « J'aime »

Alors pour ma part, c’était un boutade sur le rapprochement avec le nom du designer mais je pense que ce sont bien deux personne distinct mais là je m’avance un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais bien compris ta blague d’où le fait que je remette une pièce…
Mais comme tu dis on est pas à l’abris en ce moment… :yum:

2 « J'aime »