Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Je sais pas ça reste à voir.

Par exemple pour Monsterpocalypse le pledge de base est à 119$TTC et vu le bazar qu’elle contient c’est pas déconnant je trouve.

Mais du coup ça veut dire que avant … Ninja :shushing_face:

2 « J'aime »

De toute façons c’est un secret de polichinelle et ce sont pas les seul lol.

De toute façon, TVA, ça veut dire Tout est Vraiment Amazing, non ? :grin:

8 « J'aime »

Ça permettra d’afficher des tarifs contenus pendant la campagne, sans doute …

1 « J'aime »

Ca veut dire que avant, dixit Léo, ils prenaient sur leurs marges. Je veux pas commencer à extrapoler xD

1 « J'aime »

C’est jeudi, il est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire. En mode express. Et oui tel les jours qui raccourcissent , la grande messe du mercredi soir est aussi passée à l’heure d’hiver. Mais rassurez-vous Léo a délivré quelques petites friandises. Ouvrez vos chakras c’est parti pour le résumé du live de Leoween

:arrow_right: PHOENIX LINE

Leo a révélé qu’ils vont proposer une création originale sous forme de nouvelle extension, dont est issu le fameux requin, comme ils avaient fait avec le Mythic Deck pour Enchanters, en plus de ce qui avait déjà été proposé sur KS. A noter que le jeu n’avait pas encore été traduit en français et donc qu’il le sera pour ce KS.

:arrow_right: REICHBUSTERS SPIN-OFF

Par la suite Leo en a profité, au détour d’une question, pour préciser l’avenir de l’IP

On prépare pleins de choses pour Reichbusters. On a un projet énorme dans l’univers de Reichbusters, mais qui ne sera pas pour tout de suite, ce ne sera pas avant la fin de l’année prochaine. Donc c’est beaucoup beaucoup trop tôt pour en parler. Mais par contre je sais qu’on va vous proposer de petites nouveautés, certainement fin d’année ou début d’année prochaine. On va voir mais en tout cas, on aura du lourd à vous annoncer. On va soutenir ce jeu comme on l’a toujours fait notamment pour la saison 1 mais également cet autre chose… alors ce sera dans un autre univers, ce sera d’autres règles pour l’autre jeu qu’on veut faire. (…) Tous ceux qui l’ont vu, qui voient ce sur quoi on travaille, ils sont éblouis par la qualité des illustrations par Christophe Madura. Et c’est la même équipe qui est dessus au niveau des illustrations que celle qui était sur HEL. On va rentrer dans un autre type d’univers, de jeu et de sensation de jeu…

:arrow_right: WARGAME

Ensuite est venu la traditionnelle question sur un projet wargame

Le terme wargame est devenu beaucoup plus large car certains parlent de JoA comme d’un wargame. Donc pas un wargame au sens habituel du terme mais un jeu où on joue des armées ou que l’on doit constituer ses armées et qu’ensuite on s’affronte, alors oui on a des projets dans ce genre. Mais pas vraiment des wargames pur.

:arrow_right: MARC LAGROY

Leo a fini par tenter d’évoquer très brièvement le prochain Marc Lagroy

Je ne peux pas vous dire parce que sinon vous allez deviner. En tout cas, il travaille sur quelque chose et il en est très content et… c’est un peu trop tôt pour le dire. On ne peut pas vraiment vous le dire.

Et le traditionnel ONE MORE THING

:arrow_right: FULL METAL PLANETE

A la question s’ils avaient dans les cartons en projet le jeu pour la Phoenix Line, Leo a été évasif…

Ah Ah Ah je ne vais pas répondre à cette question (grand sourire)

Voilà c’est tout pour cette fois-ci, vous pouvez maintenant vous préparer pour l’apéro.

27 « J'aime »

33 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le coin des experts comptables et agents du fisc

Quand il parle de la suite de Reichbuster on a l’impression que c’est complètement autre chose. Autre univers, autre gameplay. Est-ce encore du Reichbuster à ce compte là?

Merci à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

De rien :slight_smile: Par contre, je pense qu’il n’y aura pas de live pour les 2 prochaines semaines puisqu’on sera en pleine campagne de Monsterpocalypse. A confirmer.

Mince ! Ca va nous manquer ! ^^

Bonne nouvelle ! Il y aura un live Q&A demain soir :innocent:

3 « J'aime »

Chic ! à demain alors !

Bon, je sais pas si Likeios auras des choses croustillantes pour nous ^^
D’ailleur, est ce quelqu’un à posé la question concernant la MAJ de la FAQ de KS sur le fait que les createurs de jds ne peuvent lancer que 3 KS non livrés ?

2 « J'aime »

Croustillante tu dis? Le flood va être en éruption :sweat_smile: Pour la faq la question a bien été posée. Je m’y colle pour vous poster ça très vite.

9 « J'aime »

C’est quoi ça ?

2 « J'aime »

On peut dire que c’est du vent vu que MG a lancé Monster apocalypse… Étonnant :joy:

holly grail meme combat, et c’est pas les seul ;o(