Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

C’est pas fiable, ton truc, ça dit qu’Enchanters a été livré… :grin:

3 « J'aime »

MegaMetroCity c’est un vieux jeu de figs non? Sans doute prévu pour la Phoenix Line

Et bien ya encore du Boulot…

1 « J'aime »

A prendre avec des pincettes, ce graphique est réalisé par un fan et n’a rien d’officiel.

1 « J'aime »

Ah ok donc ça ne vaut pas grand chose.

C’est pas vieux mais pas financé, ça pourrait donner quelques choses d’intéressant même :thinking:

Quelqu’un peut m’expliquer vite fait ce qu’est la Phoenix Line ? je vois ca passer assez souvent sur les sujets Myhtic

C’est une gamme de jeu censé faire revivre ou relancer des jeux existants, à priori en partenariat avec l’éditeur des débuts

1 « J'aime »

Pour résumé c’est Mythic Games lite pour sortir des jeux a priori plus petits (sans figs) avec des allins « contenus » :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pour le moment, il n’y a que Enchanters qui est dans cette gamme.

Et en theorie, il s’agit aussi de jeux qui n’etaient pas sortis en VF et qui sont désormais traduits.

1 « J'aime »

Et en principe tout les jeux de la gamme Phenix iront en retail

Faut juste attendre qu’il renaisse de ses cendres…

Pour Enchanters vu la politique sur la nouvelle extension imprimée en Allemagne, ça paraît déjà compromis…

J’avoue que si le but annoncé avec la Phoenix Line était d’envoyer les jeux en boutique, Enchanters avec sa boîte cercueil n’est pas forcément le meilleur exemple…
Je vois pas trop comment une telle box pourrait avoir sa place en boutique!

Et vu qu’ils n’ont pas l’air d’être en mesure de produire les petites boites, ou presque… :thinking:

1 « J'aime »

Pourquoi « ou presque » ? :grin:

1 « J'aime »

Info du live. Le duo Madura / Rakoto (Hel) travaille sur un nouveau projet…

2 « J'aime »

La faq? La 1.5 ? :raised_hand_with_fingers_splayed:

6 « J'aime »

Hehe

Ça serait pas mieux de terminer celui en cours?

1 « J'aime »