Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Je pense que leurs accords portent déjà sur les jeux existants car ça permet une localisation espagnol de ces jeux, pour ce qui est des campagnes, je ne sais pas comment MG travail pour la localisation mais j’imagine qu’ils doivent bosser avec des boites de trad donc c’est peu être aussi une opportunité de ramener des backeurs espagnols durant les campagnes.

C’est drôle ce que t’as proposé ton correcteur.

4 « J'aime »

Oui, je viens de voir. J’en peux plus du correcteur de mon téléphone (des fois je me demande si les traductions en VF des jeux de certains éditeurs sont pas aussi faites parfois sur un Samsung :joy:)

3 « J'aime »

Je pense qu’on peut au moins citer les propos des personnes concernées :wink:

https://www.trictrac.net/actus/jeux-viens-a-vous-leonidas-vesperini-1-ere-partie

10 « J'aime »

Et sinon, à noter que c’est Paolo Parente qui va bosser sur un projet avec MG

2 « J'aime »

On en parle ici:

3 « J'aime »

C’est quelqu’un de connu ?

Il paraît qu’il était au chômage depuis que son usine a fermé. J’imagine que MG a publié une annonce sur Pôle Emploi et qu’il a postulé

2 « J'aime »

Dans le milieu de la figurine oui

tu t’attendais pas à un game designer quand meme !? :sweat_smile:

4 « J'aime »

On peut considérer Paolo Parente comme un game designer, hein :roll_eyes:

Pas encore dans sa bio (visual artist), mais on complétera si le jeu est bon.

Chez les vieux qui jouaient à Confrontation de Rackham, c’est une personne très appréciée.

4 « J'aime »

vous pensez que ça serait ça le super mega projet après la campagne de Rise of Necromancers?

Oui c’est leur gros projet qui doit être présenté en février à Cannes.

2 « J'aime »

Bah, c’est lui qui a créé Dust 1947, non ? Pour moi, ça permet de le qualifier de Game Designer. Sans compter son boulot chez Rackham et sur Mutant Chronicles.

le Game Designer de Dust 1947 c’est Olivier Zamfirescu

2 « J'aime »

Ah ok ! Merci :slightly_smiling_face:

Tout a fait et me tarde d’en voir plus ! :wink:

Ah je savais pas qu’il avait bossé sur Mutants Chronicles. Il avait bossé sur Deadzone ?