Le Grand Tribunal de Cwowd pour arbitrer ma hype et ma FOMO

  • Aucun
1 « J'aime »

Pas besoin d’acheter une télé, ça te prends du temps de jeux (entre autres) !!!

4 « J'aime »

Bah pourtant c’est vachement bien une télé pour regarder des séries xD.

(D’ailleurs ce sont des salauds de nous faire payer la redevance même si on regarde jamais les chaines télé :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Et oui, mais sans la redevance, comment se rempliraient-ils la panse?
51iP60dpuUS.AC_SY580

2 « J'aime »

Paris est ludique en approche

1 « J'aime »

Pour l’information de tous, a ce stade Bardwood Grove a sauté. Un de moins.

Sur Darkest Doom toujours pas tranché.
Sur Burgundy je trouve ça superbe mais pour l’instant la vidéo de règles par Yahndrev m’en a secoué une sans bouger l’autre.
Sur Tamashii, pas encore tranché, je voudrais en savoir plus sur les règles.

Je te l’avais dis daddy, faut tous les faire sauter, ça te fera plus d’argent pour m’entretenir xD.

3 « J'aime »

Mais bon entre temps s’est rajouté Iron Helm + Iron Chest
Pfffff

Va falloir te mettre sous tutelle toi bientôt !

6 « J'aime »

Ah oui et ça niveau budget avec l’import taxe douane tout ça, ça rajoute un sacré budget.

En tout cas ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à me poser tout le temps des questions :smiley: .

1 « J'aime »

Le plus simple est de jouer à tes jeux.
Non seulement ça fait du bien mais en plus, tu voudras revenir sur ceux que tu as préférés et tu auras moins l’envie d’en acheter d’autres.
Sans compter que ça fera également du bien à ton porte-monnaie et tu seras fière de résister.

4 « J'aime »

Ouais mais je suis aussi fier de jouer à mes jeux. Mais le FOMO est parfois trop fort.
Et l’attrait de certains jeux.

  • Iron Helm. J’aime beaucoup Tin Helm
  • Darkest Doom. Grosse hésitation. A suivre…
  • Burgundy la hype redescend doucement même si je pense que c’est une bonne affaire.

Bonne affaire surement, mais si la hype redescent alors que la campagne n’est même pas finie c’est qu’il ne faut pas le prendre.

4 « J'aime »

A présent Burgundy sort également.
Reste donc Darkest Doom, Tamashii et…Iron Helm
Tamashii attendra un PG de Kakitaben pour me décider mais…pas si sûr
Iron Helm encore en suspens mais je pense que oui
Et le grand gagnant avec ses derniers SG est Darkest Doom

Tu aurais directement demandé lequel je prenais, tu aurais gagné du temps…
Bienvenu dans le Bon Choix !!!

1 « J'aime »

Avec le PG de Kaki sur CoB j’hésite à nouveau. Sachant que ce.un de Tamashi va suivre.
Entretemps sont arrivés

  • High Frontier 4 all ( c’est plus un objet de collection)
  • Space race et son tapis auquel je pense que je ne jouerais jamais

Je me fatigue mais je me fatigue.

1 « J'aime »

Les châteaux de Bourgogne version normale sort encore chez toi ?

Je ne l’ai pas donc je n’y ai jamais joué

Achete le a 15€ sur le bon coin/okkazeo, et teste le. Le jeu a quand même bien vieilli, et je ne suis pas sur qu’une découverte aujourd’hui fasse le même effet whaow qu’à sa sortie.

High frontier c’est quand même ultra méga spécial. Et le « 4 all » c’est une escroquerie vaste blague. C’est tout sauf grand public, même cette V4.

Perso j’adore (j’ai la V1, upgrade v2 et toutes les extensions y compris les plateaux géants et solo), mais je n’ai pas du y jouer plus de 5-6 fois en 10 ans et avec très très peu de règles avancées. Et l’horreur de se refader les règles à chaque fois !

Si tu as un groupe de joueurs habitué aux trucs hard core + random (ou que tu peux jouer en solo) et beaucoup de temps de jeu dispo c’est une expérience intéressante. C’est plutôt fun et disons narratif (le déroulé de la partie compte plus que le résultat).

Sinon c’est de la place sur les étagères en moins pour rien. Et des sous aussi.