Le monde merveilleux des affaires - Toi qui entres ici, laisse au vestiaire ta foi en l'homme

Je vois pas trop pourquoi mon message a été bouge, surtout sur un sujet pas sensé être modéré ^^

Parce que ça n’a rien de politique…

J’ai cru lire, le monde merveilleux des bonnes affaires en me demandant mais pourquoi donc faire un nouveau sujet de crevards alors qu’il en existait déjà un.

Ceci dit, la suite du titre pouvait aussi être raccord avec le monde alerte des chasseurs de bons plans en mode dalleux : « Toi qui rentre ici, laisse au vestiaire ta foi en l’homme » :smiley:

2 « J'aime »

C’est une histoire de dingues !

C’est bizarre de saucissonner les sujets. C’est dommage par contre l’article n’est pas complet

3 « J'aime »

Mouais, pas convaincu non plus de la nécessité de modération, c’est ptet aussi pour ça que je ne suis pas modérateur.
Le sujet Politik est vraiment super large et centralise tout ces trucs HS, et juste apres la discussion sur l’imposition, ça avait du sens ^^
Combien va t il payer d’impôts sur ses 12M d’honoraires ?

2 « J'aime »

Il va investir dans de la construction pour que les pauvres puissent se dire que c’est ok de faire 3 gamins de plus.

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s’écrit ici]

Tu l’as complet ici
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/le-jackpot-de-l-ancien-president-de-suez_AN-202104280015.html

2 « J'aime »