Le post bileux des haters de la mort qui tue qu'après tu vis plus...

[Disclaimer : la rédaction de cwowd se désolidarise totalement de ce sujet. Si vous êtes auteur, éditeur ou interprète : passez votre chemin, ça ne sera pas beau à voir. Que vous l’ayez cherché ou pas. Sérieusement : ouste ! C’est pour votre bien, parce qu’on vous aime même quand vous faites de la merde. C’est humain. Mais évacuer la pression, ça l’est aussi.]

Ami pledgeur, amie pledgeuse,

 

tu as, un jour, au détour d’un update ou en ouvrant ta boite tant attendu, découverts la triste vérité… la belle shinny box de tes rêves n’était qu’un article de cuisine ou d’hygiène au rabais, le lion que tu attendais tant est en fait un jouet kinder, la nouvelle map de ton jeu est un pot pourris d’image copiées-collées sur un support qui vient de te flinguer ta rétine, les beaux renders 3D ont accouchés de blobs infâmes, les règles définitives et testées sont en fait un work-in-progress collaboratif que tu voudras bien renvoyer à l’éditeur pour demain, l’univers cohérent de ton jeu comprend désormais des zombis steampunk tirant au laser sur des pictes attaquant l’hydre de Lerne.

Et oui, le jeu que tu as aider à financer est désormais en boutique alors que toi tu vas encore l’attendre pendant 6 mois, oui les figurines de ta boites sont pas de la même taille alors que ce n’est pas sensé être un jeu sur la terre du Milieu, oui les add-ons que tu as payé plus chère qu’en retail n’ont pas d’autre utilité qu’alourdir les frais de port, oui les figurines exclusives sont en vente en boutique, oui le projet presque terminé que tu as backé il y a 6 mois vient de prendre 1 an de retard dans la vue, oui la VF officiellement traduite par des professionnels que tu as payée une fortune en add-on est faites par tes potes de forum transformés en esclave, oui tu as eu en SG une appli qui viendra une fois seulement les sèches-cheveux connectés produit pour que tu puisse jouer tout en redressant tes figurines tordues… oui tu n’es pas content! et tu veux que tout le monde le sache.

Il y a eu enfin cette goutte d’eau qui fait déborder le pot au lait du milking qui te les brise. Vas-y, nous t’écoutons. Ne garde pas ça en toi, cela va te filer le cancer du gros côlon. Extériorise, extériorise tant que tu voudras, mais surtout n’oublie pas : tu es le mougeon qui y a cru, alors surtout fais-nous rire de ta propre bêtise.

 

Ceci est le post des haters… :mrgreen:

Lol

Connard :mrgreen:

je ne dirais qu’un mot : ASYNCRON :stuck_out_tongue:

[quote quote=117049]


la nouvelle map de ton jeu est un pot pourris d’image copiées-collées sur un support qui vient de te flinguer ta rétine

Connard

[/quote]
7 lettres :grin:

[quote quote=117070]

la nouvelle map de ton jeu est un pot pourris d’image copiées-collées sur un support qui vient de te flinguer ta rétine
Connard
7 lettres 😁 [/quote] Par curiosité, vous pensez à quel jeu?

[quote quote=117079]

la nouvelle map de ton jeu est un pot pourris d’image copiées-collées sur un support qui vient de te flinguer ta rétine
Connard
7 lettres 😁
Par curiosité, vous pensez à quel jeu?

[/quote]

8 lettres : Vaseline

Attendez pas si vite…
Je dois noter vos noms pour les porteurs de projet, ils veulent une black liste de haters pour perdre vos pledges et chier dans vos boîtes :twisted: :mrgreen:

J’ai pas tout reconnu mais j’ai bien ris :mrgreen:

[quote quote=117111]Attendez pas si vite….
Je dois noter vos noms pour les porteurs de projet, ils veulent une black liste de haters pour perdre vos pledges et chier dans vos boîtes 😈

[/quote]

Tu en connais beaucoup des porteurs qui « choisissent leurs backers » :smiley:

Bah les maps, je ne vois pas ce que vous leur reprochez, enfin bon…

[quote quote=117127]Bah les maps, je ne vois pas ce que vous leur reprochez, enfin bon…

[/quote]

C’était pas le jeu auquel tu penses… Non celles la sont magnifiques.

Un indice Sandy Petersen Ét un second 2 (je te laisse consulter la dernière page du topic…)

Connard :mrgreen:

[quote quote=117136]Connard

[/quote]

7 lettres :smiley:

Toi tu auras les frais de port de l’os3 x2

 

 

 

tu veux faire un ks pour les financer ? :mrgreen:

Pas con tiens :slight_smile:

Dis donc je viens de voir que certains écolos veulent interdire le gavage des oies… ils vont faire comment les porteurs de projets KS ???

Rien, je hate les campagnes que j’plege pas. J’suis un backer qui sait choisir ses campagnes. Aucun raté à ce jour.

Venez me « hater ».

Je crois que la magnifique map (c’est une map ???) est reléguée en avant dernière page, la dernière étant dédiée au sablier sur mesure full custom toutes options :slight_smile:

[quote quote=117292]

Un indice Sandy Petersen Ét un second 2 (je te laisse consulter la dernière page du topic…)
Je crois que la magnifique map (c’est une map ?????) est reléguée en avant dernière page, la dernière étant dédiée au sablier sur mesure full custom toutes options 🙂 [/quote]

Le sablier qui sert aussi à cuire tes œufs (ou tes figurines si elles sont tordues parce qu’elles n’ont pas un tronc d’arbre en guise de lance) :mrgreen: