Le post bileux des haters de la mort qui tue qu'après tu vis plus...

Voilà go parcker les haters :smiley:

Perso je milite pour l’ouverture d’un topic destiné au « Fan Boy de merde, qui détiennent la vérité ultime »

Allez, on en connais tous un qui (plusieurs réponses possibles pour une même personnes) : met l’adjectif légendaire dans chacune de ses interventions sur le projet, va porter la bonne parole sur tous les autres topic (« oui mais sur le projet xxx c’est vachement mieux »), veux appeler son premier fils Fred et le deuxième henry, trouve tous les SG géniaux, défends le porteur de projet comme si c’était du travail de sa maman dont on parlais, accepte et souris lorsqu’on lui glisse une douille (sur les fdp / tva / addons) si profonde que même Dora l’Exploratrice peinerai à la retrouver…

Bref équilibrons un peu les choses :wink:

Je vous hais tous :mrgreen:

J’aime bien le petit ajout en haut :

[Disclaimer : la rédaction de cwowd se désolidarise totalement de ce sujet. Si vous êtes auteur, éditeur ou interprète : passez votre chemin, ça ne sera pas beau à voir. Que vous l’ayez cherché ou pas. Sérieusement : ouste ! C’est pour votre bien, parce qu’on vous aime même quand vous faites de la merde. C’est humain. Mais évacuer la pression, ça l’est aussi.]

C’est très propre :+1:

On pourrait le rajouter sous la signature de kakitaben :smiling_imp::joy:

Eh ! Je me suis dit qu’il valait mieux, qui sait où peut nous mener ce genre de topic ? :wink:

[quote quote=117579]Eh ! Je me suis dit qu’il valait mieux, qui sait où peut nous mener ce genre de topic ? 😉

[/quote]

Vais sortir ma drésienne et ma scie si Ca dérape de trop :slight_smile:

Il y a un KS Dexter qui démarre dans 72h.

Baches, scotch, cutter, baches, javel, baches, savon noir…

Carrément ^^

[quote quote=117896]

On pourrait le rajouter sous la signature de kakitaben
Carrément ^^ [/quote]

:joy::joy::joy::joy:

je viens d’aller faire une recherche sur TT pour quodd heroes (cliquez sur le lien vous ne le regretterez pas !)

et devinez quel est la première réponse proposée ???

t’ain il est vraiment partout en ce moment :mrgreen:

Toi t’es un hater qui cherche la petite bête :smiley:

tu me diras, il fait froid… alors autant sortir avec sa petite haine :mrgreen:

c’est du journalisme, je constate c’est tout ^^

Journalistiquement parlant, tu as surtout démontré que FredH était bien placé dans tes requêtes :wink:

les miennes ou celles des gens :slight_smile: