Le Pwowdcast, épisode 1 - Captain's Chair, Come sail away, the Breach

En tout cas lui il veut surfer sur le moubourrage de l’épisode 2 on dirait :joy: [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux - #3181 par Salias

4 « J'aime »

Ça y est on est des… influenceurs !!! :scream::scream::scream:

4 « J'aime »

On gagne un fric monstre, c’est un truc de dingue en faisant le podcast et les vidéos! Et les commissions à chaque fois qu’on parle d’un jeu, sans compter les copies que l’on reçoit!

Ps , je le précise, c’est de l’humour, mais si je dois vous le préciser, c’est qu’on a un problème !

4 « J'aime »

On a bien vu le placement de produit Logitech sur ton micro-casque. Rends l’argent.

4 « J'aime »

Ah mais tu n’as pas vu les images subliminales pour coca cola et burger king!

Attention attention! Soyez gentils, ne mordez pas, des personnes ne connaissant pas notre population regardent ou écoutent le podcast! J’en ai parlé sur ma chaîne.

Nous sommes un peu des extrémistes j’ai le sentiment parfois :zany_face:

3 « J'aime »

On ne s’inquiète pas. On sait que l’argent sert pour avoir de meilleures serveurs et des goodies pour la communauté. N’oubliez pas de citer @Pimp3D_insight & @Orgamize pour avoir 50% de réduc sur leurs sites :sweat_smile:. On aurait pas un fournisseur de PLA :thinking: par ici?

2 « J'aime »

Les seuls extrémistes sur la chaîne ce sont ceux qui ne rincent pas leur riz.

6 « J'aime »

@MathemW @Lutin @Gurderman

Est-ce qu’on ne pourrait pas ajouter en complément dans le titre « Le pwowdcast, épisode 1 » ? (je peux le faire, mais je demande avant)
Et mettre les liens dans le 1er post ?
Histoire d’harmoniser avec les autres sujets pwowdcast.
Merci :smiling_face:

J’ai regardé le 1, c’est vachement bien.

Non, je ne suis pas maniaque. :grimacing:

6 « J'aime »

Nous n’avions pas fait de sujet pwowdcast ep1 dans la partie article?

My bad je ferai ça en rentrant

2 « J'aime »

Merci pour le titre et le 1er post :grin:

On se sent tous beaucoup mieux dans ma tête.

3 « J'aime »