Un épisode sans prise de tête avec notre ami Romn, des retours sur Dead Reckogning, ForgeFlame et Sorcellerie.
On en profite pour faire un retour plus ou moins rapide sur certaines campagnes terminées ou en cours (dont l’avis de @Romn, l’amoureux des Dudes On Map sur la campagne de Bloodrage Valhalla).
Bref des avis, des retours, tout ça en mode artisanal, mais surtout de vrais avis vrais de vrais joueurs!
Et un Appel, un Rappel : vous voulez participer, animer, intervenir, c’est votre Pwowdcast, contactez nous.
On enregistre quand on peut, je crois que pour l’instant on a toujours enregistré en semaine.
@khoral , le micro casque de @romn est pas mal, on a utilisé le son discord que je récupérais donc quelques bugs à cause de la liaison. On aurait pu avoir mieux car il s’est enregistré avec Audacity, mais je n’ai pu l’utiliser car il y avait un retour de mon vocal dedans.
Pas facile de caler tout ça, je pars plutôt sur un rythme d’un épisode par mois car il faut trouver les intervenants et les créneaux.
Je ne sais pas si j’aurai le temps de mettre en ligne pour la fin de mois car on n’a pas encore enregistré. Mais j’essaie, l’enregistrement se fera probablement mardi soir.