Le Pwowdcast, Episode 7 - ForgeFlame, Dead Reckogning, Sorcellerie... et retour sur des sociofinancements

Avec Romn et Lutin.

Un épisode sans prise de tête avec notre ami Romn, des retours sur Dead Reckogning, ForgeFlame et Sorcellerie.
On en profite pour faire un retour plus ou moins rapide sur certaines campagnes terminées ou en cours (dont l’avis de @Romn, l’amoureux des Dudes On Map sur la campagne de Bloodrage Valhalla).

Bref des avis, des retours, tout ça en mode artisanal, mais surtout de vrais avis vrais de vrais joueurs!

Et un Appel, un Rappel : vous voulez participer, animer, intervenir, c’est votre Pwowdcast, contactez nous.

Vous trouverez à nouveau le podcast en vidéo sur youtube, en audio sur spotify, amazon music, deezer, podcast addict… (mise à jour en cours via flux)
Spotify : Spotify – Web Player
Podcastaddict : https://podcastaddict.com/podcast/le-pwowdcast/5849895
Deezer : Écoute le podcast Le Pwowdcast | Deezer
Amazon music : https://music.amazon.com/podcasts/7cbbd276-9b78-4c8b-ba22-b23b54544f2e/le-pwowdcast
Youtube : https://www.youtube.com/@cwowd

19 « J'aime »

Super épisode !!

2 « J'aime »

Et pourtant on est de plus en plus à l’arrache… On se croirait au bistro :grin:

Je n’ai pas encore fini d’écouter mais c’est déjà très bien :slight_smile: (j’en suis à la partie sur Sorcellerie)

Mention spéciale pour le son qui est bien meilleur que les précédents épisodes, bravo !

1 « J'aime »

Cela fait très bien illusion :sweat_smile:. Vous enregistrer la semaine ou le we?

On enregistre quand on peut, je crois que pour l’instant on a toujours enregistré en semaine.

@khoral , le micro casque de @romn est pas mal, on a utilisé le son discord que je récupérais donc quelques bugs à cause de la liaison. On aurait pu avoir mieux car il s’est enregistré avec Audacity, mais je n’ai pu l’utiliser car il y avait un retour de mon vocal dedans.

2 « J'aime »

Ah merde, c’est dommage !
Ça aurait pu éviter le décalage son dû à la distance.

En tout cas très nette amélioration, c’est apprécié !

La fois précédente j’avais pensé à ne bien prendre que mon entrée dans Audacity, et ce coup ci j’ai oublié. :face_with_peeking_eye:

On apprend !

2 « J'aime »

Third time’s a charm :smiley:

Bravo continuez comme ça. Même si les jeux sont pas tant ma came, on appréciera vos analyses et commentaires enjoués :grinning_face_with_smiling_eyes:

On apprécierait surtout un épisode 8 ! :wink:

1 « J'aime »

Merci pour les encouragements @kordo .

Pas facile de caler tout ça, je pars plutôt sur un rythme d’un épisode par mois car il faut trouver les intervenants et les créneaux.

Je ne sais pas si j’aurai le temps de mettre en ligne pour la fin de mois car on n’a pas encore enregistré. Mais j’essaie, l’enregistrement se fera probablement mardi soir.

3 « J'aime »