Le salon du jeu 2022 - 26 et 27 novembre 2022 Porte d'Italie (Paris)

Barbu in games organise ces jours, big=barbu in games. Le mieux est de regarder ses videos, il en a déjà fait 2 pour l’édition de cette année.

1 « J'aime »

J’ai regardé, un peu succint niveau infos.
Ça peut se tenter. Mais va falloir faire un choix maintenant :face_with_raised_eyebrow:

J’ai pris contact avec la page Facebook début septembre pour avoir des infos sur les éditeurs/jeux dispo.
Après 20 jours la réponse que j’ai eu c’est :
Pas encore de programme, ce sera mis sur le site plus tard

Mais bon j’ai motivé quelques amis , je vais prendre un pass 3 ou 4 places je pense. Si jamais ils font faux bond on pourra toujours s’organiser entre nous

1 « J'aime »

je t’accompagne :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

j’ai pris des places aussi

Tu as eu l’info où ? Mon conjoint pense l’avoir vu mis impossible de retrouver l’endroit.

Sur l’onglet billeterie, en dernière ligne.

1 « J'aime »

Et en gros sur l’affiche :

1 « J'aime »

J’ai pris un pack 4 billets, j’ai le numéro 99. Je pense qu’on étoufera pas sur place.

1 « J'aime »

pack de 4 pris également, numéro 105 !
Attention ça se remplit vite :sweat_smile:

1 « J'aime »

ça va finir en IRL cwowd :grin:

3 « J'aime »

On devrait demander un espace réservé

T’imagines la classe !
Des tables VIP pour les cwowdiens !

On connaît les exposants ?

Ici, il y a que @NutsPublishing_Yohann de memoire qui nous a dit qu’ils ne seraient pas présents mais qu’il y aurait des tables avec leurs jeux.

Sub terra 2 ?

2 « J'aime »

Non rien de paru, et je viens de regarder, il y a une semaine ça publiait encore des messages d’annonces pour les exposants. :sweat:
Par contre côté positif, ils ont l’air d’avoir pas mal de proto amateurs.

Mais pour l’instant les seuls publications sur le contenu, c’est du jeu de rôle géant et du loup garou bizarre aussi.

L’avantage c’est que si c’est nul y a le salon indépendant du vin quelques portes plus loin

Bonjour,

Je confirme que nous aurons bien trois tables sur place (avec un animateur qui est en lien direct avec le festival).

Pour les jeux, comme nous devions les envoyer en amont, nous sommes restés sur des références disponibles actuellement (Mini Rogue, Sub Terra 1 et Joraku).

3 « J'aime »

On se retrouve là bas en fin d’après midi ? :smile:

14h30 donc ?

1 « J'aime »