Le saloon

Visez don c’que l’vent nous amène dans l’saloon…

 

Ca merde depuis presque une semaine tous les jours de minuit jusqu’a début de matinée… aujourd’hui ils n’ont pas réussi a redémarrer du tout…

Donc non c’est pas toi ils sont bien HS :frowning:

Ça ne me manque pas :slight_smile:

C’est la V5 magique…

C’est pour ça que l’on fait des nouvelles recrues :mrgreen: Vous verrez c’est bien plus pratique ici… :wink:

Bon alors qui avoue le crime ? ARES, Jean-Michel, Thierry ? Les trois ? :mrgreen:

Ca vaut pas les 3 sous que ça me couterait :slight_smile: donc c’est pas moi :slight_smile:

Reste les autres :slight_smile: (peut être qu’ils ont demandés un coup de main a thierry pour la v6…)

 

c’est Erwan de Bombyx qui fait les m-à-j… :wink:

Là où ils sont super forts, c’est que même le DNS est mort. C’est balaise.

nslookup www.trictrac.net Server: 127.0.1.1 Address: 127.0.1.1#53

** server can’t find www.trictrac.net: SERVFAIL


C’est sûrement la V6 qui est sera encore vachtement mieux que la V5 qui elle même était vachtement mieux que la V4, etc.

Non mais ça c’est depuis ce matin genre 6-7h de mémoire… avant c’était que le serveur qui répondait plus mais la y’a meme plus de DNS… (enfin d’un autre coté j’avais pas fait le lookup… mais ça me parrait un poil violent comme soucis :slight_smile: )

Peut être qu’Asmodee a arrêté son parrainage :slight_smile:

Photo du profil de fabrice.rossiPhoto du profil de Jean-MichelPhoto du profil de Isk90

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

@Ares ???

Merdum, sur portable c’est pas aligné. Mais c’était un :mrgreen: par remarque :wink:

C’est la v6 !

Et avec la v6

1 message, 1 pub, 1 message, 1 pub, (je continue) :stuck_out_tongue:

En plus je comprends pas, en 2016 vous voulez vraiment utiliser une tablette ou un smartphone? Les pros utilisent un Personnal Computer dans un bureau climatisé et parlent entre pros, pas vous?

 

Désolé mon esprit divague. Vive l’internet 3.0 et le retour d’Hadopi :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est pas moi non plus, même si il y a eu menace directe de ma part à la V5 juste avant le gros crash sur le sujet de Tokaido.^^

Au moins ça m’aura fait rire!!

Non mais ça vient forcément d’ici, bande de dissidents !

Qui a fait tomber le cache et le DNS hein ? Qui ? :stuck_out_tongue:

Je pense que c’est Phal, pour purger TT. Il s’est dit qu’en le mettant out pendant quelques jours, les chieurs partiraient. :lol:

Quand je pense qu’on nous lit, je me dit qu’on doit bouffer sa barbe en regardant tout ces petits cons qui se moquent sans comprendre… :mrgreen:

Sûrement un coup de tous ces éditeurs qui en ont marre de voire que leur topic par en couille et que la modération n’était pas assez musclé : FF, HG…

 

Phal si tu nous lit bien à toi.