Le Secret de mon Père - par Renegade | VF par Origames

Il me semble avoir vue une réponse à ma question que je vais poser en dessous mais je ne suis plus sur et surtout je ne sais plus ou elle se trouve :
Dans le livre chronique de la ville j’ai une page avec des damiers gris et blanc avec deux emplacement de ville est-ce normal ?

j’ai auissi vu passer l’info donc je me permet de répondre, oui c’est normal :slight_smile:

1 « J'aime »

A partir de maintenant je vais faire très attention aussi à ceux qui pratiquent une préco payante dont le coût n’est pas déduit du coût final. On a pu voir ici que les backers n’étaient pas traités de la même manière alors même que c’est (un peu) grâce à eux que le jeu sort en VF. Une chose est sûre, c’est que ce sera sans moi la prochaine fois.
Si le jeu est bon, je ferai comme les autres : j’attendrai la sortie boutique (quoi ? Y’en aura pas ? La marmotte et le papier d’alu… Tout ça…).

1 « J'aime »

Salut, je pensait effectivement attendre un peu l’arrivée de la voix fr. Pour ceux qui se sont lancés : un ecran mobile est un peu petit non? Il faut au moins une tablette?

Je n’ai pas essayé sur mobile, mais je peux déjà te dire que ce sera mieux avec une tablette. A chaque fin de manche ou de génération, il y a un texte qui prend 2 à 3 pages de tablette. Pendant une manche, il y peut y avoir jusqu’à 6-7 « événements » ou « mini-quêtes » en cours ( ex: si vous vous placez ici… le premier qui … etc), ce qui fait que parfois c’est un peu « juste » avec un écran de tablette, je n’ose pas imaginer avec un petit écran.

De plus, même si j’adore le jeu, parfois il y a un peu trop de blabla ( surtout vers la fin). Au lieu de lire à voix haute les textes, tu peux poser la tablette au milieu et chacun lira silencieusement et plus rapidement. Avec un téléphone, il faudrait forcément lire à voix haute, ou se passer chacun le téléphone pour lire de longs textes…y a mieux, non ?

1 « J'aime »

Bon quand je vois cette possibilité de pimp ça donne envie :sweat_smile:.

3 « J'aime »

Nous avons fait une première partie à 4 joueurs sur le premier scénario ce week-end et j’ai l’impression que nous avons rencontré un bon gros bug à un moment.

Résumé

Lorsque nous sommes allés aux rendez-vous secrets liés aux lettres reçues par chaque joueur, le prénom utilisé n’était pas du tout celui du jour qui se rendait au rendez-vous, comme si les lettres n’avaient pas été distribuées aux bons joueurs. J’ai donc l’impression que les conséquences des choix faits à ce moment-là n’ont pas été appliquées au joueur qui a fait le choix, mais à celui qui était mentionné dans le texte narratif.

Je ne sais pas si c’est très clair. :confused:

D’autres ont-ils aussi rencontré ce problème ?

A 2 joueurs nous n’avons pas eu ce problème avec les lettres.

Ah !
Eh ben maintenant que tu en parles, j’ai eu ce problème hier (2 joueurs). Je pensais mettre trompé en donnant les numéros et je comptais refaire le test ce soir sur l’application en mode rapide pour voir si c’était moi ou une erreur de l’application.

Pareil, la même erreur sur les 2 parties jouaient sur ce scénario.

Au premier joueur qui a eu le mauvais prénom, je pensais aussi à une erreur de ma part ; mais quand les 3 joueurs qui sont allés au rendez-vous n’avaient pas le bon prénom, c’était beaucoup moins probable.

A deux ce joueur ce weekend, exactement le même problème avec l’appli. En plus de la frustration de ne pas avoir les indications de mise en place de la 3ème génération donc pas pu finir la partie…

Je vais attendre un peu avant de lancer ma première partie je pense…

1 « J'aime »

J’ai un mec de mon asso qui a pris la mouche cette semaine quand jlui ai dis que je jouerai a son jeu quand ils l’auront debuggué. Soit disant que y’a pas de bug. Huhu.

1 « J'aime »

Même problème sur ma partie à 4…
On a revérifié et un pseudo ne ressortait même pas :unamused:

mais ces bugs ne concernent que la vf? pas la vo??? c’est bizarre non?

Je voulais m’y mettre rapido avec 3 ami(e)s, ça fait chier :confused:

Je suis pas sûr d’avoir suivi correctement, mais l’appli en VF existe enfin mais elle est buggé à fond c’est ça?

Il faudrait savoir quel scénario est impacté. 2 parties de la fièvre jaune et pas de bug ( et aucune mission secrète… pour l’instant?).

Surprenant… Moi c’était aussi le scenario de la maladie et on n’a pas eu les infos (page a prendre et mise en place des compteurs) en debut de 3ème génération… de plus, l’application a complètement confondu les joueurs pour les lettres secrètes…