Avec les règles solo du jeu ?
Je confirme : testé ces vacances de Toussaint et une bonne claque. Ce qui est dingue, c’est l’implémentation du système pandemic dans l’univers SDA qui colle parfaitement. Une évidence.
Oui, en solo.
Trouvé ça aujourd’hui ![]()
La fameuse Katerina ! ![]()
Sacrée affaire qd tu regardes ebay. C’est 200€
Ce qui est fou c’est que depuis le temps ça doit marcher sinon ce serait peine perdue, incroyable
A mon avis, c’est les précos qui seront ouvertes en décembre. Avoir le jeu pour noël c’est certainement mort ![]()
Aïe ! Ah oui, c’est sûrement ça… ![]()
Il en reste au fox&cie près de chez moi (pas avec le gandalf blanc par contre) si vous voulez on peut s’arranger si vous êtes OK de payer le jeu et les fdp MR depuis la Belgique. Je crois qu’ils le vendent vers ~60€ (mais je peux me tromper je me souviens plus trop combien je l’avais payé)
C’est quoi le pb avec cette katarina?
Aucun. ![]()
Bah j’imagine qu elle specule sur plein de trucs vu le profil et la remarque. Pas trop dur de deviner lol.
Ok, merci
Pour info je viens d’avoir un mail de ludum et normalement il est réappro le 12/12/25
Suite aux dernières informations communiquées par notre distributeur, nous tenions à vous informer du décalage de la livraison de votre commande XXXXXXX comprenant le jeu : Le Destin de la Communauté - Le Seigneur des Anneaux
Sa sortie a été décalée par son distributeur au 12/12/2025
J’aime bien le Pandemie de base (j’en fait une à 2 par an)
J’ai le Pandemie Wow que j’aime bien (ma jeunesse quoi) et que je peux proposer naturellement à mes tables où les joueurs aiment Wow aussi.
J’adooooore le SDA (je me refait un marathon Bilbo + Sda) mais je suis bien le seul entre madame famille et amis qui seulement a REGARDÉ les films (de l’hérésie selon moi)
Et j’ai peur d’être condamné à jouer seul à celui ci. Chez vous ça prend même si les gens connaissent pas le SDA ?
Quelle est la durée d’une partie solo / 2 / 3 svp ? (je viens de voir vidéo de 7H etrigane j’ai peur ^^)
C’est étrigane aussi ^^ c’est sa moyenne basse ![]()
Et encore, ça c’était que l’intro si ça se trouve.
Faut bien faire gaffe avec lui car il fume un peu la moquette sur les règles parfois (d’ailleurs sur le Pandémie Clone Wars il avait complètement craqué sur les cartes spéciales de personnages).
Bon à priori sur les 7H il y a 1h30 d’intro déjà ^^
Après je sais qu’il a tendance à prendre son temps, un peu trop des fois ![]()
En solo, en prenant son temps , une partie dure 2h30 / 3h , mise en place et rangement compris si tu vas au bout. Tu peux perdre assez vite aussi.