Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - par FFG

En direct avec Edge (asmodee il me semble) les figurines retirées arrivent en juin.

J’ai acheté le jeu neuf et j’ai à peine moins de casse. Vive la colle.

Sur du neuf, j’ai un effectivement eu l’arme d’un chevaucheur de warg pété, ça reste raisonnable… Et oui, vive la glue !

1 « J'aime »

la vache, à vous lire, j’ai toujours pas osé ouvrir la mienne, d’extension, tellement j’ai la trouille de tomber sur des figurines explosées :joy: (faut quand même que je prenne mon courage à deux main ce week end)

1 « J'aime »

Voilà. J’aurais pu écrire ça le mois dernier, et en fait c’est ça qui m’a poussé à le faire (toujours pas offerte à mon fils, il a trop de jeux). Je trouve les sculptures plus fragiles pour cette extension. Je n’avais d’ailleurs eu aucune casse sur les précédentes.

Je partage ton avis : rien à redire avant.

Et j’imagine qu’une fois les moules créés, ils ne vont pas se lancer dans un process de correction…

Mail reçu aujourd’hui du SAV Asmodee indiquant la réception des figurines de remplacement et l’envoi ce jour par Colissimo. Réception sous 48h.

J’imagine que tous ceux qui ont fait une demande de SAV vont être contacté d’ici quelques jours !

1 « J'aime »

Yes la même ! Bonne nouvelle, je vais pouvoir vendre mon allin :wink:

1 « J'aime »

Petite question, y’en a qui ont acheté l’upgrade kit avec les pièces en 3D pour les plateaux de combat? Car c’est assez moche dans la boîte de base et ça peut mériter un peu de pimp, mais je ne sais pas s’il y a d’autres alternatives plus économiques / pratiques.

Tiens ça m’intéresse cette question, je le redécouvre grâce à toi ce kit 3D (on est d’accord c’est chérot).

Idem : je découvre ces sets d’upgrade mais je m’interroge sur la qualité du plastique et le rendu.

On les trouve où ces sets d’upgrade ? C’est du FFG officiel ?
Edit : trouvé ! Rien d’officiel… et effectivement très cher !

Disons que le prix est effectivement très élevé pour des mobiliers très génériques et aux apparences de lego duplo : moi c’est ce qui me bloque complet : x mêmes murs, x mêmes tables, x mêmes buissons, x statues …

Dommage qu’ils n’aient pas fait à l’époque ce qu’ils ont plutôt réussi depuis avec le dernier Descent. Le rendu est pas mal, même avec du carton (peut-être même grâce au carton).

Pour ceux qui peuvent on trouve tout en impression 3D sur thingiverse, j’avais imprimé ce qui me manquait dans mes décors 3D génériques : rivières et quelques conneries.

Comme tu dis : ceux qui peuvent … :sweat_smile:

Et encore … si on connaissait un mec qui imprimait, pas trop mal, des trucs 3D pour les vendre, on aurait pu lui suggérer de se mettre aux décors … mais bon …

1 « J'aime »

ça se fera mais la j’essai déjà de faire marcher toute mes imprimante fdm et de rattraper le retard sur les commandes, la résine je verrai après :slight_smile: D’autant plus qu’il faut que je modélise tout les petits accessoires :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vais faire des tests d’impression avec les différents stl de thingiverse, je vous tiens au courant avec des photos pour ceux que ça intéresse.

On vient de s’y remettre et on ecst dis, vas-y on choisi le mode tranquille pour profiter et voyager… 3eme scénario un troll qui apparaît, 1 éclaireur gobelin et un guerrier uruk qui apparaît…

C’est le mode tranquille ? J’imagine pas le mode difficile…

3 « J'aime »