Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - par FFG

Bienvenue ! J’utilise celui-ci : Organisateur complet des voyages en Terre du Milieu - Etsy France

Ils proposent une version STL à 10€ : 3D file Journeys in Middle Earth Complete Organizer・3D printable design to download・Cults
(si tu as accès à une imprimante 3D)

Je suis tombé sur BGG sur cette solution de rangement.

J’ai du mal à me dire que je pourrais ranger un jeu que j’apprécie tout particulièrement dans un truc aussi moche.
Suis-je bizarre ? Snob ? Ou autre chose ?

Et puis moi j’ai l’insert ©️ by @hohyss :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je ne sais pas, mais chuis pareil là. Surtout que moi que ce que je préfère dans les jeux, ou presque, c’est les boîtes.

1 « J'aime »

Je vais y réfléchir, merci

Vous avez fait la dernière campagne « Promesses empoisonnées »?

Avez vous eu des soucis avec l’application pour cette campagne (bugs, crashs etc…) ?

On hésite à se lancer à cause de ça…merci d 'avance :wink:

Je ne l’ai pas faite, donc je ne pourrais dire, mais il y a 2 maj de l’appli depuis la sortie de la dernière campagne : ça a du corriger des bugs.

On s’est finalement lancé dans cette campagne avec Dis et Dwalin, pour vous servir :sweat_smile:

3 « J'aime »

BON,

ça fait longtemps que je l’enfoui au plus profond de mon être, mais là je pète VRAIMENT un cable avec l’appli DE MERDE

Expliquez moi en 2023, comment c’est possible d’avoir une appli pareille où on ne PEUT PAS REVENIR EN ARRIERE!!!

Ca nous à encore piné un scénario l’autre soir on était dégouté…une faute de clic et hop, ta partie est niquée!
Donc je crash l’appli et je re-ouvre, et forcement dans le feu de l’action tu ne fait pas gaffe à la barre de menace etc…du coup ça change tout…et du coup c’est de la merde!

Gros coup de gueule là, encore un ou 2 coups comme ça et ca part tout sur okkazeo…

D’autant plus que je m’emmerde grave dans la dernière campagne, elle est toute nulle :confused:

1 « J'aime »

Non ! Je suis en train de finir de la peindre je suis dégoutée de lire ça , elles étaient chouettes les deux autres.

Pkoi tu t’y ennuies ?

Pas de combats, on passe nos scénarios a marcher faire des quêtes un peu pourries…pour moi c’est de loin la campagne la plus naze du jeu…

Sans parler des ces putains d’allers retours dans l’auberge qui te foute une soirée en l’air…(ni trop court, ni pas assez long, du coup pas le temps d’en refaire un 2ieme scénario dans la soirée)

PS : j’ai bien aimé les précédentes campagnes, mais depuis Guerre Ouverte, je trouve qu’on est descendu d’un cran…On sent que le jeu est sur la touche chez FFG

1 « J'aime »

Merci c’est un comble pas de combat pour une boite avec le titre Guerre Ouverte. Je pensais naïvement qu’on allait prendre un chemin plus épique justement…

Et les figs de la boite sont justement dans cette veine la; quel dommage …

Bon je viendrais dire ici si j’ai le même ressenti de la campagne

1 « J'aime »

Je parle de Promesse Empoisonnée, pas de Guerre Ouverte :wink:

Mais même dans la campagne de Guerre Ouverte, je trouve qu’on est un ton en dessous…

Ah bon… moitié soulagée alors !

Je me trompe peut être mais de mémoire on pouvait revenir en arrière ?

Bon a la réflexion je n’en suis pas certain. Bah tu peux toujours recommencer ai début :smiley:

J’ai pas guerre ouverte mais perso, c’est le dlc qui me tente le plus !!!

Nan tu peux pas revenir en arrière, moi aussi plusieurs fois ça m’a mis dans la mouise.

Bon bah voilà encore une soirée méga délire hier soir, nous avons eu l’appli qui a crash durant le chapitre 8 de la campagne Promesses Empoisonnées…toujours au même moment, lorsqu’on passe à 20 de Menace…

On joue sur ipad…

Il va falloir attendre combien d’années pour pouvoir jouer une nouvelle campagne?
Franchement c’est pas la 1ere fois que ça arrive, je pense sérieusement à me séparer du jeu, si c’est pour se faire chier à chaque nouvelle campagne…

On va recommencer le scénario avec l’option « réinitialiser », et si ça ne marche toujours pas le jeu va dormir un bon gros moment dans mon placard…ou alors ça va vraiment m’enerver et ça va dégager sur okkazeo

Quel appli de merde putain! Ca nous fait super chier, nous adorons ce jeu…mais l’appli gâche tout

J’ai jamais eu de vrais problèmes, mais comme je ne joue qu’avec le jeu peint, j’ai toujours 1 an de retard avec la sortie de la boite ^^ ça aide à ce que les buts soit résolus.

Comme la gamme est finie, j’espère qu’ils vont tout de même faire le service après vente de l’application…

1 « J'aime »

Un moment que j’ai pas touché au jeu (toujours sur la table de peinture), ni regardé l’évolution de l’appli.

Je viens de regarder, note de 3,6/5 sur le store Android, c’est pas terrible pour un élément qui n’est pas accessoire au jeu, quand même.

Pas rencontré de plantage encore avec l’appli, mais le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière quand on fait une boulette est bien une plaie (particulièrement pénible sur les premières sessions, quand on prend le jeu en main).
Et l’absence de sauvegarde en ligne de ses parties - ne serait-ce qu’en se pluggant sur son propre compte cloud - est une honte en 2023 (la première campagne qu’on avait commencée a disparu suite à une reinitialisation usine de la tablette pour résoudre un soucis sans rapport avec le jeu … mais encore fallait-il penser à ce détail).

Clairement, le métier de l’éditeur, c’est pas l’UX digitale …

+1 vraiment aucun problème avec l’appli.

Idem je n’ai pas encore joué a Guerre ouverte (normal je ne l’ai pas acheté :smiley: ) et joué mes 4 campagnes sur la boîte de base + sombres chemins en 2022 donc si a des bugs je passe après correction.