Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - par FFG

Bah moi curieusement ça me derange pas plus que ça.
J’aime bien faire tourner ma collection sur une game de temps en temps.

Ça ne va pas impacter les évènements ; juste les ennemis qui spawneront je pense.

1 « J'aime »

C’était plutôt pas mal sur mes dernières campagnes. Mais c’est vrai que Guerre Ouverte entre la tour et l’oliphant, ca doit foutre le bordel pour les autres scenarios

On a joué à 3 tout, la première campagne oui c’est un peu dur après tu comprends vite comment le jeu tourne en difficile on a quasiment toujours gagné parfois au fil d’autres fois on roulait on avait même le temps de bien faire les quêtes annexes. Faut bien comprendre ce qui est attendu dans le petit texte d’ambiance pour savoir si c’est de la force qui est nécessaire ou de l’agilité… et prendre des personnages qui se complète, bien se répartir les destins essayer de s’équiper des cartes sans destiné ou réussi.
Les quêtes annexes sont importantes pour la connaissance et débloquer les objets avec de meilleures réussites.
Nous l’adorons ce jeu. Dommage qui ne soit plus développé…

1 « J'aime »

Il y a aussi une mécanique avec le baroud d’honneur.
Il ne faut pas hesiter à faire « tomber » une fois chaque perso pour se refaire.

Moi je pense avoir la palme d’or, j’ai eu droit à un Oliphant dans le scenario où on descend chez les nains. Il a dû galérer à entrer :rofl:

1 « J'aime »

Totalement. Suffit de pas cocher les cases des extensions dont tu ne veux pas voir poper les protagonistes, à priori.

1 « J'aime »

Mais ça doit te priver du reste aussi du coup : personnages, tuiles, cartes… Non ?

1 « J'aime »

Oui, ca vire tout ce qui est dans l’extension. Et ca limite d’autant les scenarios disponibles, quetes annexes etc…

2 « J'aime »

Il me semblait bien, merci de ta confirmation.

Deux petits commentaires sans lien direct ni entre eux d’ailleurs :

• on découvrait en lançant Promesse empoisonnée, après plusieurs mois sans y jouer, que l’appli permettait désormais d’enregistrer un compte Asmodée : j’espère que ça signifie qu’on peut porter les données d’une campagne d’un device à un autre.
  • On a terminé ladite campagne ce soir : c’est pas la meilleure… Notre préférence va à la première, à La couronne de braises ainsi qu’au Spectre de Dale. Les scénaristes et développeurs devaient être fatigués avant l’arrêt du jeu…
2 « J'aime »

Sur un autre topic un participant indiquait qu’il existait maintenant des comptes Asmodée (Asmoconnect ? Plus très sûr du nom) ce qui permettrait de bénéficier des achats quelques soit les plateformes

2 « J'aime »

Oui c’est le cas si tu crées ton compte asmodee tu retrouves tout sur tes différents environnements.

1 « J'aime »

C’est pas faux

1 « J'aime »

Un insert à conseiller pour ranger la totale?

Perso

J’ai découpé le couvercle proprement de l’extension Sombre Chemin pour la poser sur l’empilage, ensuite je mets les regles etc… et je ferme. Tout rentre.

1 « J'aime »

celui de Hohyss :wink: :arrow_right: :door:

3 « J'aime »

Ça rentre dans combien de boîtes ? :slight_smile:

Ha bah dans la boite principale. Puisque celle de l’extension, j’en ai récupéré le couvercle :slight_smile:
Et aussi les petites extensions rentrent, bref tout rentre, la totale, dans une boite.

1 « J'aime »

Tout dans une boîte !? :open_mouth: avec couvercle surélevé j’imagine ?

Désolé, les tuiles sont dans la Boite extension Guerre Ouverte, donc 2 boites…

Boite fermée

ouverte, on voit le couvercle découpé de Sombres Chemins que j’ai rajouté pour combler et bloquer l’étage du dessous.

Dernier étage, posé sur une tuile large

Une autre grande tuile pour bloquer

Vue du dessus de la 1ere couche

2eme couche

3eme et derniere.

7 « J'aime »