Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - par FFG

Ah oui! Merci pour les photos détaillées. C’est super :+1:

1 « J'aime »

Pareil, j’utilise l’insert folded space ; il est très bien. :+1:

Wow c’est propre et beau ! Et pratique j’imagine.

ça ne rentre pas avec les cartes sleevés sur l’insert Folded Space ?

Si, si. C’est fait pour. Tout mon jeu est sleevé.

1 « J'aime »

top car ça semblait bien chargé sur les photos de @Telgar_Sandseeker

Pareil l’insert FS est top, tout rentre dans une boite (cartes sleevées); sauf les tuiles.

2 « J'aime »

Je vise la médaille de bronze : on a bu un canon avec… Glorfindel, sans doute en mal de baston du fait de la sévère chute démographique des Balrogs depuis quelques millénaires, tout cela au bar d’une sombre auberge du Rohan (tandis que des Dunlendings aux dents crasseuses et au regard torve s’en mettaient plein la mousse).

Bon j’avoue sur la fin je pousse le fleeeeuuff.

2 « J'aime »

Moi qui sleevais pas mal, je suis épaté par la résistance des cartes dans ce jeu (restées nues, donc), alors qu’on doit avoir 150 heures au compteur.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis à la recherche de l’extension « Terreurs des Désolations » vous sauriez ou la trouver ? en occaz ou neuf ?

De mon côté, j’ai acheté le rangement LASEROX pour la boite de base qui me permet d’intégrer quelques éléments d’extension, je vais certaintement acheter le matériel LASEROX pour l’extension « sombre chemin », mais bon, pour la troisième pas de solution !

Merci de votre aide !

1 « J'aime »

Perso, j’ai fait une recherche en janvier et jai contacté Asmodee, FFG, des distributeurs, tous les commerçants de mon coin… et donc je ne peux que te suggerer de voir dans les petites boutiques de jeux : j’ai trouvé de cette manière… du moins, en Belgique (mais j’avais pris contact avec toutes les grosses boutiques françaises à l’époque).

Une autre idée : racheter un lot avec l’extension dedans et revendre le lot sans l’extension que tu gardes.

Bonne recherche

Hello

Fait quelques recherches hier, mais rien pour le moment… Sauf sur BGG en anglais :

Je n’arrive plus à me rappeler quelles cartes contient l’extension, sorry.

Y’en a au quebec en francais mais les frais de port sont prohibitifs… et je connais personne là bas pour servir de mule :cry:

Sur amazon en vo sinon.

Au besoin je peux vous scannez des trucs si vous partez sur une VO.

1 « J'aime »

Sachant qu’il y a juste un set de cartes ?
C’est surtout les figs pour éviter de proxy un ennemi ?

L’espèce d’orc avec sa lance a la méga classe. Je viens de le sous-coucher (le deuxième soir cela va sans dire).

10 « J'aime »

Mais tu sous couche avec même des orcs :scream:

2 « J'aime »

Il a la santé !

1 « J'aime »

lui d’accord, mais les orcs? Faudrait penser à eux un peu.

1 « J'aime »