Le serveur est mort.. Vive le serveur!

http://www.watercooling.ovh/

4 « J'aime »

Je n’ai voulu commenter aucun des deux topic justement haha !

Merci pour ta réponse ! Selon mon cercle d’ami le FUN + HASARD peu peut être mieux fonctionner alors ! Les ambitions sur le long terme n’ont pas l’air d’être les mêmes entre les deux jeux aussi.

1 « J'aime »

Hésite pas, les topics sont vraiment fait pour ça :slight_smile:

1 « J'aime »

A mon avis, ce feu a perturbé pas mal de choses

2 « J'aime »

C’est fait exprès, Cwowd private joke !

5 « J'aime »

C’est reussi! Me suis bien marré !

Dans le style (pas fait exprès celui là) j’avais reçu ça de labpart de showroom… mes enfants sont en thérapie depuis!

12 « J'aime »

Ah mince, ce grand moment a disparu dans les flammes ! Mais il restera à jamais dans nos mémoires, le jour ou quelqu’un de CWOWD a dépensé 85€ pour 4 cartes.

5 « J'aime »

J’étais un CWOWDer en devenir, c’est pour ça !

4 cartes… identiques ! (donc techniquement 1 carte)

1 « J'aime »

Je me permets de poster ici ça on avait parler DC et protection par rapport à l’incendie OVH

Leur concurrent Online/Scaleway (cad Iliad free) poste un article intéressant. Alors attention y’a bien sûr un côté marketing mais aussi je pense une pression des clients pour avoir plus d’info sur le sujet suite à l’incident

3 « J'aime »

Très intéressant, merci du partage.

Bonjour, c’est plus marketing à leur sujet ce que je peut dire :slight_smile:

Ah tu peux préciser ?
Car autant la partie commerciale/marketing me fait souvent penser à free, autant les interventions de Arnaud Bermingham me semblent factuelles et étayées. En tout cas perso depuis des années j’en apprends souvent en lisant ses tweets et autres messages.

Je suis curieux de pourquoi tu dis ça, c’est pas mon avis du tout pour avoir visité plusieurs DC Scaleway, pendant leurs construction et leur exploitation.

Un article interessant sur OVH : OVH abandonne le datacenter SBG1 envahi par de la fumée provenant de batteries lors du nouvel incendie maîtrisé : le résultat d'erreurs de conception de l'alimentation électrique révélées en 2017 ?

C’est marketing parce que c’est Scaleway qui parle de Scaleway sur son propre blog. Ils enrichissent donc leur communication avec leurs visiteurs. Et potentiellement gagnent en notoriété voir en conversion certains d’entre eux.
Cela n’empêche pas pour autant (bien au contraire même) que ce soit de la bonne information, intéressante et transparente.

En tous cas c’est bien fait et intelligente stratégie. OVH on ne veut plus en entendre parler chez nous…

Ouais moi je migre chez AWS… ca a plein d’inconvénients aussi, c’est galère, mais ca change la vie…

2 « J'aime »

Désole-il y a une coupure du serveur, c’est une petite maintenance que j’ai réalisée .

1 « J'aime »

Pour répondre à ta demande sur mon avis, le soucie n’est pas coté datacenter, mes côtés support client ce n’est pas cela, un peut de politesse leur ferait du bien , après j’ai vu des comptes client fermer suite qu’il avait une attaque sur leur serveur . enfin chacun à sont point de vue .

Après l’incendie qu’on eut ovh, ça peut arriver à tout le monde ( vous comme moi ), mais je pense que c’est mieux d’attendre la suite de l’enquête.