Mythic memes, entre autres

…parce que je ne savais pas décider lequel des deux template était le plus adapté :wink:

19 « J'aime »

Hier, on a eu droit à

16 « J'aime »

image

19 « J'aime »

Pour info, je suis arrivé à la moitié de l’analyse du topic. Je termine dans 2 jours ( encore 4h de travail )

19 « J'aime »

Parce qu’on voit tellement de plans de l’entrepôt au fil de la série W13 qu’on finit par oublier qu’il y en a un tout seul à la fin d’Indiana Jones :wink:

Cétoine, plutôt non ? Mais d’accord que ce n’est pas des vers.

Aucune dans la très grande majorité des cas.
Je pense que je ne m’en serai jamais rendu compte par moi-même, quel que soit le nombre de visionnages.

4 « J'aime »

Okay, c’est rigolo, aussi loin que je me souvienne j’ai l’impression d’avoir toujours vu que c’était lui qui jouait le père, le fils et la fille ^^

3 « J'aime »

En réponse au titre actuel du fil : vous allez vous allez finir par vous memer les uns les autres, bordel de merde"

Je suis surpris que personne ne l’ai publié avant :slight_smile:
Ceci dit, c’est spéciale référence pour les vieux. Je devais être en primaire ou début du collège quand c’est sorti

12 « J'aime »

(le message doit comprendre au moins 4 caractères par son auteur)

alternative

Plus de caractères

10 « J'aime »

J’ai pas compris… x)

C’est un troll, ou une mise en abîme, ça dépend du niveau d’étude de @vvedge , ou de sa boboitude :stuck_out_tongue:
Dans tous les cas c’est bien joué, belle démonstration par l’absurde.

les larves de cétoine sont plus blanchâtres dégueulasse et les « pattes » plus petites. Mais bon, via une photo comme ça, ce n’est pas non plus évident^^ le fait est que :

8 « J'aime »

4 « J'aime »

Pour les vieux ! Pour les vieux ! Parle pour toi ouais !

Je suis jeune moi monsieur !

1 « J'aime »

Notre moyen mnémotechnique était : petite tête, grosses fesses → cétoine. Ce qui me fait un peu douter sur cette image.

3 « J'aime »

Personne ne l’a publié avant par ce que c’était évident, pas besoin de la mettre :stuck_out_tongue:
1990, j’étais pas né, mais je connais :wink: on est pas dans nain culte com meme !

1 « J'aime »

Tu t’es trompé de topic. On est sur le topic meme pas le topic boobs.

Philippe

11 « J'aime »

Oui, j’ai le même moyen effectivement^^ Mais il me semble que c’est plus flagrant?

L’autre moyen pour les différencier, ce sont les mandibules, ou les voir bouger, mais bon, sur une photo ça me paraît compliqué :crazy_face:

2 « J'aime »

33 « J'aime »