Le topic des jeux de merde qui se vendent comme des petits pains

Tu dis 50% de caca (c’est déjà mieux que d’autres)

1 « J'aime »

Les chats nucléaires, on en parle?

Pour le moment ça va. Je mange des chips.

Edit : Oui, je m’attends aux prochaines réponses.

1 « J'aime »

Le titre du sujet me fait penser à ca:

Les Inconnus GIF - Les Inconnus Jésus Ii Jésus2 GIFs|833x612.255

2 « J'aime »

Y a un bug dans la matrice… ou une redondance dans les topics

@Kibuen y’a @froh qui dit du mal de CTG dans le topic des jeux de merde!

8 « J'aime »

J’dis pas que c’est pas bien, j’dis juste que Too Many Bones c’est pas beau. Nuance.

1 « J'aime »

ou une tronçonneuse matrixienne

Ce que tu me dis me fout les jetons.

7 « J'aime »

4 « J'aime »

Ma prochaine vie sera bien entendu meilleure sans daubasse comme Cards Against Humanity ou Blanc Manger Coco. Même jeu : deux salles, deux ambiances.

2 « J'aime »

Bah j’avoue… Je comprends le point de vue où c’est bête de rester bloqué et de pas s’amuser à cause de ça, mais on peut juste pas aimer le jeu. Comme @masterzao , j’ai eu l’occasion d’y jouer (et j’ai vraiment essayé), mais moi au contraire je n’y ai pas trouvé de fun…

1 « J'aime »

C’est parce que vous n’êtes pas fun dans la vie…

:arrow_right::door:

Edith: :running_woman::arrow_right::door:

3 « J'aime »

Idem.
Il y avait un peu d’engouement, de l’envie de rire, mais on ne devait pas (encore) avoir assez bu pour trouver ça drôle. Même le pote qui l’avait sorti (c’était une crémaillère) semblait déçu.
Après vu comme il se vend, on doit pouvoir classer ça dans la catégorie des jeux qui marchent, avec Monopoly, Cluedo, Risk et le mille bornes.

4 « J'aime »

C’est sûr que mon concept du fun doit pas être proche de grand monde. Quand j’étais à l’unif, je passais mes soirées à… m’entraîner au ping avec comme point d’orgue la compet du samedi soir. Les plus belles années de la vie… :heart_eyes:

Il y a des gens qui aiment ce jeu?

Hé que veux-tu, il y a bien des gens qui aiment se faire fouetter les roustons ou autres parties charnues…
Il faut de tout pour faire un monde.

(PS : ça ne m’empêche pas de penser qu’il s’agit d’une pratique horrible et que la Convention de Genève a bien besoin qu’on la révise pour y inclure ce genre de déviances.)

Endort (du coup)…

Mordor plutôt :grin:

Idem, Top Ten j’ai plutôt apprécié

2 « J'aime »