« Philiiiiiiiiiiiiiippe !!! »
Il y a des jours où l’on n’arrive pas à se débarrasser d’une bombe !
- C’était votre sœur.
- J’ai pas de sœur.
- Vous n’avez pas de sœur ? Je lui ai dit qui est à l’appareil, et elle m’a dit : « sa sœur ».
- Il a appelé Marlène !
- C’est pas votre sœur ?
- C’est son nom, Sasseur. Marlène Sasseur.
- J’pouvais pas savoir, moi. Elle me dit : « C’est Marlène Sasseur. » Avouez que c’est confusant.
C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp
Ce mec là tu le largues au pôle Nord sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement sans une brosse à dent et demain après-midi, tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de Pesos
Ce type là est un professionnel !
Patricia, mon petit… Je voudrais pas te paraître vieux jeu, ni encore moins grossier. L’homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m’oblige à te le dire : ton Léo de MG commence à me les briser MENU !
Ahahah elle est bonne celle-là, pas de souliers !
« Tu t’appelles Lebowski, Lebowski! »
Oh bah si j’aurais su, j’aurais pas venu !
NON, moi « je suis le duc, c’est comme ça qu’on m’appelle »
Edit : je trouve que ce forum « s’éparpille façon puzzle »
Zed dead, baby. Zed dead…
Arrêtez ou je tire une balle dans la tête à la main !
Je crois que nous avons affaire à un serial killer…
un quoi ?
Un serial killer
C’est la première fois qu’il fait des étincelles avec sa bite.
Un sérialeuh qui leurre, un tueur en série quoi.
« Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes… »
Mais le pire des trucs que j’ai jamais fait, j’ai fait une bouteille de faux vomi chez moi et j’suis allé au cinéma de mon quartier j’avais la bouteille dans mon sweat shirt, j’suis monté m’asseoir au balcon et alors… Et alors… J’ai fait un bruit dégueulasse… Buarrrrrkk buarrrrrk… et j’ai vidé la bouteille de dégueulis, j’l’ai jeté par dessus bord sur la salle et alors… Ca a été vraiment horrible tout le monde s’est mis a dégueuler dans la salle, ils dégueulaient partout les uns sur les autres… De toute ma vie j’ai jamais autant regretté ce que j’avais fait
Et ça a fait mai 68 !
Ah. Un serial killer