Le topic où on donne des coeurs

Bonjour,

Cruel non ? Vous avez posté un message, mais personne ne l’a aimé. Or, vous êtes en manque : vous avez besoin de cette petite notification : X aime votre message.

Vous êtes dans le bon topic ! Vous voulez un coeur ? Racontez une experience de votre vie ludique ( ou autre? ) auquel vous êtes fiers, ou même dites simplement que vous voulez un coeur : Oui, ici on en distribue ! :kissing_heart:

26 « J'aime »

Toi tu veux un cœur

Voilà : :gift_heart: :cupid: :sparkling_heart: :heartpulse: :heartbeat:

19 « J'aime »

17 « J'aime »

Le topic dés mal aimés, des gars qui pèsent pas, mais aussi peut-être dés coup de foudre … la zone adopte un joueur et plus si affinités.

Ils tâtèrent du dé un soir et eurent beaucoup de KS

14 « J'aime »

Du coeur? C’est pour jouer aux cartes? :hearts:
:spades: :clubs: :diamonds:
Sinon c’est trop naze :rofl:

14 « J'aime »

Je veux des coeurs, pleins !!
(et pour de vrai aussi, pour une déco de mariage :two_hearts:)

17 « J'aime »

Pour mon mariage, j’ai distribué des meeples mariés avec un coeur. Je les ai commandé sur meeple source : https://www.meeplesource.com/proddetail.php?prod=WeddingSets

Sinon, pour acheter uniquement les coeurs MeepleSource.com | Heart/Life Bits

Edit : oh zut, out of stock :sweat:

14 « J'aime »

On a tout grillé en 5 messages ! Bon c’est ça d’inviter des completistes

12 « J'aime »

Tout pour le jeu fournis aussi :slight_smile:

Coeur en bois rouge pion unitaire pour jeux ou décorations jeton

11 « J'aime »

What, y a un topic comme ca et je suis pas au courant?! :kiwi_fruit:
D’ailleurs, c’est un peu de la triche… =p

13 « J'aime »

Allez, j’en mets un car j’ai pitié

14 « J'aime »

J’en ai donné à tout le monde mais c’est parce que c’est bientôt 3h du mat’ et pas bien frais.

13 « J'aime »

Bonjour, asv 36H77 cherche femme aimant les jeux car ma copine préfère regarder Netflix plutôt qu’un bon jeu de société. Je suis au bord de la déprime. MP moi !:cat:

5 « J'aime »

Sache que je compatis, je suis dans cette situation depuis plus de 23 ans… :wink:

4 « J'aime »

Fais comme moi : change.

Bon j’ai toujours pas trouvé :joy::rofl:

5 « J'aime »

c’est mignon ce topic

4 « J'aime »

Il pleut des torrents d’eau, du coup, j’me lance, je vous envoie plein de rayons de soleil dans vos petits coeurs !

6 « J'aime »

En ce dimanche plus vieux, souvenons-nous de ceux que le bot de discourse a eliminé dans son oeuvre de conquête… notre ami de toujours, j’ai nommé

image

MR green

Tu as été roi,

image

Tu as fini abandonné de tous, et même de l’alcool car aucun serveur ne voulait de toi :grin:

9 « J'aime »

Repose in RIP

:smiley:

2 « J'aime »

La vraie histoire, c’est que lui n’a pas oublié l’alcool, au contraire même et aujourd’hui il ressemble à ça : :nauseated_face:

Sinon moi ya du soleil :smiling_imp:

3 « J'aime »