Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

C’est fait sur LBC, Vinted il faut des photos originales, il faudra que je les fasse ce we.

Les druides étaient assez recherchés, je pense que le reste l’es un peu moins… (mais ça fait un bail que je n’ai pas regardé les prix sur ce jeu)

Pour estimer un truc pareil, je te conseille de regarder le prix du neuf de l’ensemble et de le mettre à ce prix là, ce qui a pris de la valeur compensera les versions retails qui ont méchamment baissé.

Un all-in thunder road vendetta (maximum chrome + pion premier joueur + carnival of chaos + pièces métal) vous metteriez ça à combien ?

C’est pour un pote.

A prix coûtant, s’il est intact. La VF n’est pas arrivée. Et il n’y a pas d’exemplaire en retail (non ?)

1 « J'aime »

Le prix coûtant c’est 280, vu les tarifs annoncés de la VF c’est chaud quand même !

J’attends d’en refaire 2-3 mais ça a gravement floppé avec les premiers copains…

Ca fait un gros morceau MD1 + MD2, il faut trouver le public !
Il sera peut être plus simple de délotter ?
Comme les SG (lightbringer MD1 et darkbringer MD2) sont assez recherchés les annonces « raisonnables » avec se vendent assez vite.
De même, les extensions 4 cavaliers et Druide sont recherchées et pourraient être vendues individuellement.

Oui mais je veux éviter la vente par boite (j’ai déjà mon énorme lot de zombicide et je suis décourage!).

Je dois surtout me poser et faire mes annonces (je dois aussi vendre mon pledge The Witcher l’ancien monde avec l’extension mages)

1 « J'aime »

ah oui. Je n’avais pas le prix en tête. Mais je commencerais quand même à ce tarif. Il peut toujours y avoir un impatient. surtout si c’est précisé que c’est au prix coûtant. Sinon, descente du prix au fil du temps, jusqu’à alignement sur le tarif VF. Voire un peu dessous (le montant des fdp de l’acheteur). Et la VF ne va pas être livrée avant mai. Donc ça laisse un peu de temps pour descendre le prix progressivement.

2 « J'aime »

Sans aller jusqu’à vendre par boîte, je couperais quand même en 4 :

• Pledge Heavenfall « complet » doit pouvoir se vendre 200+
  • Druide se vend facilement 60-80+
  • 4 cavaliers idem 60-80+
  • MD1 peut être plus aléatoire, mais un pledge complet avec des extensions sup doit pouvoir se vendre aussi dans les 200 selon les extensions (certaines sont plus recherchées que d’autres) …

Sur okkazeo il y a une annonce MD1+MD2 assez équivalente à 500 depuis cet été … et je vois un MD1 + allin MD2 sur LBC à 650€

1 « J'aime »

Merci pour cette recherche! (que j’aurais dû faire en préalable).

Je vais tâcher de me positionner sur cette base de prix.

1 « J'aime »

Hello je cherche à vendre ma collection de Marvel Champions contenant tous ces éléments et je voudrais une estimation pour le lot.

• Core Box
  • Extension Genese mutant
  • Extension Sinistres motivation
  • Extension Red Skull
  • Deck wolverine
  • Deck Black Widow
  • Deck Phénix
  • Deck Cyclope
  • Intercalaire fait chez un imprimeur
  • Insert core box et 2 boites d’extension
  • le tout entièrement sleevé en gamegenic transparentes (environ 1400 cartes)

J’ai créé un dossier sur un google drive pour que vous puissiez consulter les photos :
https://drive.google.com/drive/folders/1lNPl3Mw9yj4_9Yoy49ZahUgqZAbTFQfn

Quel prix vous semblerait correct pour ce lot ?
Merci par avance

Si jamais ça part pas et que tu delottes le pledge du premier, je peux être intéressé ^^.
C’est pas une recherche désespérée, vu que j’ai quasi tout le ks du 2, mais flemme de faire des proxys xD

Un joli move de @Kptaingrostas qui a envie de peaufiner ses stats MyLudo. Chapeau, l’artiste.

2 « J'aime »

J’avoue t’as raison, je dois rester fort !

Et continuer sur ta lancée. PRENDS !

Si ça peut te donner du courage, j’ai jamais réussi à vendre un lot all-in du 1.
En délotant, j’en ai obtenu le double du prix du lot.

3 « J'aime »

Pour ton lot Marvel Champion, à la louche, tu en as pour 230€ neuf sans les intercalaires/insert et sleeves.
Après en lot, si tu veux que ça se vende, il faut un peu casser les prix car tu ne vas intéresser que ceux qui veulent se lancer dans l’aventure et le ticket d’entrée peut faire peur.
Je pense que je le mettrais autour des 150-170€.

C’est ça perso, j’ai tout ce qui est avant ça donc c’est ce que je finirai par acheter, mais vu que pas besoin de core box j’en ai pour moins cher neuf (en plus on trouve assez souvent du marvel champion en solde lors des promos).

Apres à 150 ca devrait partir.

En effet c’est tout le problème de la vente d’un gros lot. Pour attirer le chaland faut un peu casser les prix. Si on veut en tirer plus il faut vendre à l’unité mais ça demande plus de boulot et évidemment pour un jce c’est compliqué. Donc les prix de @syrose me semblent tout à fait corrects pour vendre assez rapidement.

Hello les cwowdiens,

J’aimerai me séparer à contre-coeur (mais plus d’amis pour y jouer depuis trop longtemps :sob:) d’un gros lot Arcadia Quest Inferno édition Kickstarter (la totale de chez all-in de ce qui était proposé lors de la campagne à l’exception de tout ce qui concernait la première édition). Tout est en VO :

Boîte de base Inferno (thermo viré mais comme neuf)
Boîte SG Hell of a box (thermo viré mais comme neuf)
Arcadia Quest pets (thermo viré mais comme neuf)
Boîtes Chaos, Poison, Fire et Frost Dragon (juste ouvert)
Boîte Arcadia Quest Riders (juste ouvert)
Mount pack 1 et 2 (juste ouverts)

Je n’ai aucune idée de la valeur du bouzin et de la facilité ou non à vendre ça. J’aimerai vendre en un seul lot (le carton est déjà prêt et je n’ai pas envie de tout re-déballer - réemballer séparément). C’est pourquoi j’en appelle à vos lumières siouplé. :blush:

P.S : mais si des lyonnais ou environs (je suis de Caluire) veulent y jouer avec moi et se lancer dans un ch’tite campagne, je le garderai avec plaisir. :grin:

1 « J'aime »