Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Seule, la boîte de base des Contrées de l’horreur est un jeu assez incomplet et vite limité. Ce sont les extensions (les petites notamment) qui complètent le jeu et lui donne une vraie consistance. Donc à mon avis pas un gros ticket.

Hello, qq1 sait combien vaut un cycle complet Horreur à Arkham JCE ? Je galère à trouver du temps pour finir le 1er scénario, alors ça sert à rien que je garde les campagnes 3 et 4. Ancien format (boîte + 6 blisters) VF sous cello. Je vois des prix délirants sur LeBonCoin, je cherche quel est le prix d’ami cwowdien à mettre ici avant de poster sur LBC si ça n’intéresse personne ici.

J’imagine donc qu’il s’agit de Carcosa et La Civilisation oubliée ?

Sauf si j’ai manqué un épisode (tout va parfois très vite dans le marché de l’occasion ^^), ce qui est recherché et donc très cher ce sont les renouveaux uniquement ?

• Carcosa semble à nouveau disponible (un peu plus de 100€ chez Phiphi pour les 2 boites), donc un bon prix serait forcément plus bas … le « nouveau » format étant plus sympa que l’ancien … 80€ max ?
  • la Civilisation oubliée peut être un peu moins facile à trouver (mais on en voit encore sur le net), donc 80€ ou un peu plus ?

Après, je pense que tu dois pouvoir vendre plus cher, mais la question portait sur un prix CWOWD :slight_smile:

Ah non c’est Civilisation Oubliée et Cercle Brisé. Apres y a Dévoreurs de Rêves mais celui-là je pense la garder car j’avais panaché anglais/français et ça sent la prise de tête à la revente.

Merci bcp pour ta réponse, ça va bien m’aider à cogiter ce WE. :folded_hands:

Une idée du prix des 3 première saisons de lorcana ? avec leurs deux ou 3 deck de départs chacuns ? et quelques (2-3) boosters ^^

Hello, j’ai aucune idée de si les prix des 3 premiers set valent plus que les autres, par contre ayant pris les decks en solde pour faire découvrir à ma nièce et qui a adoré, je pourrai être intéressée par les decks (pas spécialement les booster).

Donc dès que tu as les prix hésites pas à me dire :slight_smile:

Merci !

1 « J'aime »

Les boosters valent 2€50 et les decks 5 à 15€ j’avais regardé sur cardmarket.
Il me reste des choses et je galère pour que ça parte :wink: pourtant y’a du scellé

3 decks de demarrage 1er chapitre sous sleeves, sans booster 30 les 3
10 boosters ouverts floodborn 25 les 10
4 decks de demarrage floodborn non ouverts 20 les 4
2 illuminers trove floodborn en anglais 110 les 2

bah dans l’idée ça serait de vendre le lot entier ^^ Après tout est déballé (même les boosters ^^) mais c’était pour avoir une idée de la quantités de carte ^^

Hello,

Votre avis pour la totale SW bordure extérieure :
CB
Affaire en suspens
Hotshots (sans la boite)
Tout en FR
?
Merci !

Étant donné la rareté d’affaire en suspens + hotshots ça peut vite monter.

Un prix honnête serait de 180/200€, un prix de revente à la valeur actuelle serait plus de 300€.

4 « J'aime »

Clair que tu as moyen de te faire un bon billet :smiley:

2 « J'aime »

Ah ben je confirme. Je cherche affaires en suspens mais lorsque je vois les prix proposé, je me contente de mon SW Bordures extérieures avec Hotshots !

Moi c’est presque le contraire : j’ai Affaires en suspens et je cherche Hotshots ! :sweat_smile:

Arrêtez de vous faire arnaquer : 4€ d’occasion :

Résumé

8 « J'aime »

Merci pour vos réponses !

Et Cloudspire, neuf avec toutes les extensions (fiches de factions traduites en VF) ?

@Madmartigan un cloudspire pour toi ! Comment ça je te soule avec ce jeu :stuck_out_tongue: ?

1 « J'aime »

J’ai revendu le lot avec le tapis pas loin de 200 euros. Et j’étais tres loin d’être cher vu le nb de reponses et les propositions de surenchères.

1 « J'aime »

Je me suis pris Ashes reborn.

1 « J'aime »

Et c’est bien ?

De ce que j’ai pu tester, à part les règles mal foutues, c’est bien parti pour rentrer dans mon top 15 voire 10.
Faut dire que je me suis rendu compte depuis 1 an environ, que l’un de mes types de jeux préférés après les DC (mais en solo pas tant que ça), sont les jeux où l’on a un deck de cartes équilibré et fun à jouer, que ce soit des jce ou d’autres jeux de plateau avec des decks de personnages genre Street Masters, Unmatched, Altar Quest (avec un plateau c’est encore mieux).
Je les mets au même niveau que les meilleurs deckbuilding, peut-être, probablement même, supérieurs, chose que je n’aurai jamais cru.

Edit: j’ai oublié de préciser: sans mode campagne ou alors très courte (6 scénarios maximum).

2 « J'aime »