Dites moi ce lot tainted grail pourrait valoir combien ?
Le jeu de base ( 3 menhirs sont peints et soclés et un personnage est peint)
Les extensions Derniers chevaliers et Age des légendes ( jamais joué )
L’extension Mort rouge ( jamais joué )
Les extensions Monster of Avalon et Monster of Avalon past and future
Le personnage de Niam
Les pièces en métal
L’extension Échos du passé
Le tapis de jeu officiel
4 plateaux joueurs en 3D
Pièce métallique
ça devait arriver on a fini Aeon Trespass Odyssey.
Je vais le mettre en vente, mais je n’en vois pas d’occasion.
Le jeu est entièrement peint, j’aimerais prendre ça en compte dans le prix, mais rester cohérent dans le prix qu’on affiche, et là j’ai aucune idée.
Il y a la boite de base (Cycle 1/2/3), la boite de l’extension (Cycle 4 et 5), le tapis de jeu, un set de dé supplémentaire, la boite des godforms peintes, les cartes à mélanger sont encore sleeves, et quelques impressions 3D utiles.
Je met des exemples de peintures du cycle 1 à 3, au passage je veux bien un retour sur la peinture faite par ma compagne, c’est la première fois qu’on en affiche.
D’autres dispo sur demande, je met pas tout le contenu pour pas spoiler.
On est en train de faire de la place pour notre déménagement familial, et il nous reste 2 jeux à envoyer à d’autres familles voulant s’amuser :
Le 1er serait Arydia, qui à l’époque nous avait coûté environ 190€ + fdp, et que je vois en ligne entre 245€ (en France) et de 400 à $600 aux US. Du coup on est un peu perdu sur le prix. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Même chose pour LOAD (aka League of Ancient Defenders) : c’est le package qui valait $249 à la base, donc on se disait 200, vu que c’est rare et quasi neuf (et en français), et en ligne on croise du 190€ jusqu’à 600€ et quelques
Alors j’ai pas joué à Load mais ds le style ‹ Moba › (dota-like), tu as Guards of Atlantis, ou Rum & Bones ou encore Skytear (& Onwards), Battle for Biternia. Y’a eu de la compétition sur le genre. Je crois aussi que Load était ressorti en remasterisé lors d’une 2 eme campagne. (à verif quelle version tu as)
Dites, quand y a 0 retour, c’est qu’un truc cloche dans l’annonce. Donc, 2 choses :
Le prix est-il pété ? je trouve pas trop, mais why not ?
Les seuls intéressés peuvent pas faire une RMP, why not ?
Donc déjà, je passe avec un envoi possible, j’irai acheter le carton qu’il faut si besoin !
Pour le reste, tout se négocie
La RMP est forcément un frein. Le fait que ce sont des jeux déjà largement distribués sans doute aussi.
Passe en livraison et avec un leboncoin à 1€ tu auras plus de chances
Je viens de recevoir l’extension de Beast et il y a des accessoires qui ne m’intéressent pas ou peu. Pensez-vous que cela puisse intéresser quelqu’un ?
J’ai :
Token acryliques (payé 15€ sans la TVA) ;
Un paquet de 120 sleeves standard à 100 microns (payé 6€ sans la TVA) ;
Un paquet de 55 sleeves petites, je dois vérifier le format (payé 3€ sans la TVA) ;
Les paravents exclusifs shattered isles (payé 5€ sans la TVA) ;
Un paravent the great hunt (payé 2€ sans la TVA).
Ce qui fait un total de 31€, je pensais faire le tout à 20€. C’est pas déconnant ?