Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Une idée d’un prix pour un bloodborne VO accompagné de son extension chalice dungeon, svp ?

Qui saurait estimer Northgard (kS warchief édition) ? j’en vois à 130€ sur okkazeo (ça paraît déconnant et annonce assez ancienne).
J’envisage de me séparer de la mienne, à prix gagnant-gagnant, idéalement avec un.e cwowdien.e.

Hello,

Une idée de combien ça peut se vendre un contrée de l’horreur all in dans un coffret en bois, 70% sleevé ffg, excellent état, avec un rack de cartes adapté, et deux plateaux joueur en VF. Il manque juste le token cercle troué, a moins qu’il ne soit quelque part dans la boite… j’ai fait un proxy en carton…

Merci !

7 « J'aime »

Pouah!
Si j’avais l’argent, je t’aurai proposé un prix.
Mais honnêtement, je dirai dans les 400€ ?
Tout est en vf?
Après, j’ai tendance à vendre pas cher, enfin je pense, donc je suis peut-être complètement à côté de la plaque.

Je suis curieux du prix final perso, mais je dois pas etee le seul intéressé.

Je donnerai pas de prix car je serais client xD

Je pense qu’il part sans soucis à 325.

Erf, exercice difficile ^^

La gamme est très spéculative, ou en tout cas elle l’était il y a peu … particulièrement les petites extensions.
Donc si c’est un vrai all-in (avec les 7 ou 8 extensions de mémoire), ca vaudrait une fortune à l’unité…

Mais paradoxalement, sans les boites, en format deluxe, pas sûr que cela puisse se revendre aussi cher …
Déjà, il y a l’habituel problème du délotage ..
Ensuite, cela empêche la spéculation (je pense que la moitié, voire plus, de ce que j’avais vendu sur la gamme a été revendu juste derrière) … certaines extensions partaient à (nettement) plus de 100€ l’unité à une époque.

Mais si tu vends toute la gamme, je dirais au moins 600€…

En tout cas si il veut revendre je pense c’est un peu le moment. Car on ne sait toujours pas quels jeux seront réédités avec leurs campagnes participatives, et perso ça fait partie des jeux qui, pour moi, peuvent l’être.

1 « J'aime »

Je rejoins l’estimation de @Spirit
J’ai vendu mon presque all-in des contrées (il me manquait juste Cités en ruine, donc une petite extension) il y a 3 ans pour 400€, et vu le nombre de demandes que j’ai eu j’aurais pu en demander plus.
Depuis le jeu a je pense encore augmenter sur le marché secondaire donc 600€ me paraît correct.

1 « J'aime »

Ils vont rééditer les contrées de l’horreur ?

Dac, bah je vais le mettre a 500 ici, c’est bien tout vf et y’a 3 grosses extensions et 4 petites. Vous pouvez me mp si vous etes preneur (et je suis sur Albi, au cas ou…), et sinon l’annonce sera postée proprement quand j’aurai le temps.

2 « J'aime »

Je ne perdrai pas ma santé mentale et résisterai à la folie (heureusement que tu habites loin).

1 « J'aime »

Alors non rien de sûre je specule.

Mais il y a des rumeurs comme quoi ffg vont faire du participatif pour republier des jeux. On a pas la liste encore.

3 « J'aime »

Bonjour,

J’au un mech vs minions, en VO, état excellent.

Tout est peint dedans → absolument toutes les figs des petits minions (il y en a 100) avec travail des socles (travail aéro soignée + pinceau), et les 5 grosses figs (les 4 héros + le big boss), qui étaient de base peints industriellement, je les ai tous repris en travail +++ pinceau et aéro et travail des soclages.

Une idée du prix juste à laquel le vendre ? car je n’en ai vraiment aucune idée pour celui là…

Je pourrai poster des photos à un moment.

2 « J'aime »

En VO, j’dirais 120 € (ce sont les prix ebay, mais en dollar ca donne 150).

tout peint 120€ !
:dotted_line_face:
ben je me le garde alors vu le nombre d’heures passées à peindre !

Difficile parce que le jeu et ses extensions ont été en grosse promo sur Philibert. Donc même si l’édition warchief a plus de valeur, je ne la vois pas dépasser les 100€.

Chouette prix ! C’est si bien que ça ce jeu sinon ? Ça a pas un peu vieilli ?

1 « J'aime »

Ah pardon j’avais pas lu peint. Donc tu multiplies par 3.

Moi je l’avais pourtant.

1 « J'aime »

Alors peint mais les figurines de base sont déjà peintes non ?
Donc je dirais pas x3 moi pour le coup, car la proba que ça intéresse quelqu’un d’avoir ça des figs « mieux peintes » que celles de base est pas dingue à mon avis.

(tu pourras pas facilement faire du avant/après j’imagine en plus)