Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

La boîte de base, à mon avis, ce sera pas plus de 10 balles :sweat_smile:
Quand j’aurai le temps de faire les annonces, je pense que mettrai des annonces proches du « prix du marché » sur Okkazeo (enfin quand même moins cher que ce qu’il y actuellement) et dans la foulée des annonces au prix « réel » (en continuant à chercher, j’ai l’impression que la deluxe était vendue en neuf entre 25 et 30 :thinking:) ici en pariant sur le fait d’avoir ici affaire à des gens qui achètent pour jouer. En revanche je doute qu’un lot suscite l’intérêt en l’absence de cycles complets :thinking:

C’est typiquement le genre de jeu où si tu fais un lot, ce qui a pris de la valeur compense ce qui en a perdu.

Après sur le forum, je pense que la plupart ont fait partie des impressions groupées pour faire des proxys, donc pas sur qu’il y aie un interet.

2 « J'aime »

A tout hasard tu n’avais pas acheté le pack Cycle 9: Le Défi des Gens-Des-Chariots (Cycle la Revanche du Mordor, paquet 3) ?

Le seul qui me manque depuis… ben 7 ans je pense haha. Merci

Haha non, déso, je n’ai que deux packs du cycle 1 et Khazad Dum

(enfin Khazad Dum, j’avais, car il est parti très vite sur Okkazeo, j’imagine qu’il sera revendu plus cher, mais j’ai trouvé un entre deux pour ne pas qu’on se fasse trop d’argent sur mon dos, tout en faisant descendre un peu la moyenne du prix de vente sur Okkazeo :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Et si ça se trouve il sera joué, la personne fera un deck nain et pensera à toi à chaque partie !

1 « J'aime »

Ça me fait penser que je vais mettre ceci en vente :
La communauté de l’anneau ancienne version complète.
Je n’ai que la boîte des cavaliers noirs mais le reste de la campagne (la route s’assombrit) est dedans. La boîte n’est pas en très bon état.
J’ai pensé la mettre à 30€, suis-je à côté de la plaque ? (Trop cher?)

Ca devrait partir, c’est toujours moins cher que le prix neuf

2 « J'aime »

Bonjour,
J’aimerais vendre 2 lots mais je n’ai aucune idée d’un prix correct pour eux :

• La boite des 2 campagnes supplémentaires de Tainted Grail - l’âge des légendes et le dernier chevalier + Echos du passé - boites juste ouvertes, matériel encore sous cello

• The Witcher - Old World
    Boite de base + boite des Stretch Goals + Eredin Monté + pack d’erratas
    Jamais joué, juste rangé ^^’

J’ai également à vendre :

• Doggerland - neuf juste déballé - 40€
  • Black Rose Wars - Jukas - 12€

J’ai le Comic book de Cthulhu Death May Die sous cellophane à vendre, ca vaut dans les combien aujourd’hui ?

Je dirai entre 80 et 100€, potentiellement plus.

1 vente réussie sur okkazeo, 40 eur. 7 personnes qui le cherchent. Pour moi 40 me semble plus adéquat avec le marché.
J’ai vendu d’autres extensions « Comics CMON » il n’y a pas longtemps (Zombicide, Zombicide Invaders, et on est dans le prix aussi).

Le vol 1 en vf a toujours été nettement plus recherché que cela … d’ailleurs c’est 31 personnes qui le cherchent et non 7.
A 40€, sauf à connaître l’acheteur, c’est tendre la perche aux scalpers.

Merci pour vos lumières…
J’ai fait mes recherches de mon côté aussi… on ne le trouve actuellement que sur ebay (pas lbc, ni vinted, ni okkazeo…). Donc, non, 40€, je me ferais bien avoir…

Je fais partie de ceux qui le recherchent sur Okkazeo. Pas pour la revente. Plutôt pour la collection.

Mais ca dépendrait du prix que tu veux en tirer

1 « J'aime »

Le Vol 2 a toujours été plus simple à trouver (sur BGG, il n’y a qu’une offre du Vol 1 contre 13 du vol 2) et a toujours côté nettement plus bas. Idem pour les comics de zombicide.
Le vol 1, particulièrement en vf, a toujours été assez rare et souvent cher ^^
Sincèrement, je ne le mettrais jamais à moins de 60€ (et je maintiens mon 80-100, même si certaines boites sont déjà parties plus chères)

1 « J'aime »

Je cherche toujours une saison 2 (boite blanche), à un tarif « normal ». Si quelqu’un veut la vendre sans nourrir les scalpers: je suis là :wink:

A part que VO ou VF, cela ne change rien pour les 6 persos. Et pas sûr que les gens achètent le truc pour lire et relire la BD (en tout cas pas moi).

J’avais pas trouvé la VF sur okkazeo, juste la VO. Peut-être n’est-elle pas attachée à la gamme Cthulhu DMD.

Anyway, 40 ce serait le max que je donnerais, mais je peux entendre que certains seraient prêts à donner +

Perso je pense qu’à 60 ça part sans vraiment de problèmes

Je viens d’en trouver un en français à 39 eur sans la BD, et qui est en vente depuis longtemps.

Du coup 60 balles bd + fig, c’est bien ^^