Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Sans doute oui, mais pas 200/300 comme montré plus haut.
Après j’en ai vu à 400 eur sur ebay, mais c’est là depuis des lustres.

Celui que j’ai trouvé c’était aussi ebay.

mais pas 200/300 comme montré plus haut

Ah bon, quelqu’un a montré une annonce à 200+ ?
(je ne doute pas qu’il en existe, et même beaucoup plus haut mais ce n’est pas la question)

2 « J'aime »

Il est encore en vente ? Sur quelle plateforme .

Bonjour,

J’aurais besoin de votre aide pour estimer au plus juste le prix de certains jeux/lots un peu rare ou difficilement trouvable, et sans vraiment de point de repère habituel.

• Gears of War VF, bon état dans l’ensemble, un peu d’usure et arrêtes blanchis. RAS sur le matos, complet. => Je le vois à 200 sur Okkazeo, idem LBC, ça vous semble déconnant ? Je pensais le mettre à 190.

• Un lot Star Wars Assaut sur l’Empire avec tout sauf les maps d’escarmouche. Tout est en VF, sauf deux petits packs, le « Jawa Scavanger » et « Hera Syndulla and C1-10P » qui sont en VO. Pareil, un peu d’usure sur les boites, mais tout le reste est au complet et en bon état. J’ai vu des lots à 1000 euros sur LBC, avec juste le jeu de base et les grosses extentions, mais encore neuf sous blister. Voir 2000 euros avec quelques booster en plus.

• Un lot Shadows of Brimestone :
    City of the Ancients (Revisée)
    Swamp of Death version révisée
    Forbidden Fortress (un angle déchiré, recollé)
    Derelict Ship
    Blasted Wastes
    Frontier Town
    Feudal Village (acheté neuf non dépunché)
    Allies of the Old West
    Alternate Gender Hero Pack - City of the Ancients
    Hero Pack - Jargono Native
    Hero Pack - Gambler
    Accessoire Depth Track
    Deluxe Enemy Pack Serpentmen of Jargono
    Enemy Pack Shikarri Nomad
    Enemy Pack Coffin Breakers
    Enemy Pack Scafford Highwaymen
    Enemy Pack Flesh Mites
    J’estime ça très approximativement à 700 euros ?

• La Unspeakable box de CDMD S01, en VO et sous blister à 150 euros, déconnant ou pas ?

• Un lot runebound 3ème édition avec
    Jeu de base
    Pris dans la toile
    L’éveil des Montagnes
    La Lame dorée
    La Chute de l’étoile Funeste
    Liens indissolubles
    Toutes les cartes sont sleevées, et tout le lot est rangé dans la boite de base grâce à un insert E-Raptor. J’évalue ça à la louche à 300 euros ?

2 « J'aime »

Tu en as, des belles choses ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je pensais que mon assaut sur l empire avait autant de valeur xD

Je suis aussi surpris des prix pour le coup !

Faut surtout voir à combien ça part vraiment.
Parfois entre ce qui reste affiché et ce qui est vraiment parti, ça va du simple au double.
Notamment dans les jeux videos.

1 « J'aime »

ebay.de, mais je l’ai pris et c’était le dernier. Un profil scalpeur mais sa VF il avait du mal à s’en débarasser dirait-on.

1 « J'aime »

SWIA complet ça partait à + de 1000€ il y a quelques années (en même temps, ça valait plus que ça si on achetait en magasin). Mais je ne suis pas sur que ce soit toujours le cas.

Pour SW, y a @Papier qui sait en général

Perso le star wars, meme a 1000 balles je sais pas si je m’en separe, pourtant j y ai pas joué beaucoup xd (et que j’ai revendu horreur a arkham)

Pour Imperial Assault j’en ai aucune idée. Je ne sais pas du tout si le jeu est encore couru ou pas. Les dernières extensions (l’arc Rebels) est recherché.

@GrosRaymond Pour ton Runebound, tout est trouvable assez facilement sauf Liens Indissolubles qui est très très recherché. Je pense que tu peux monter un peu. (Mais tarde pas trop au cas où une nouvelle édition sorte… je sais pas pourquoi je le sens bien prochainement).

Ils avaient pas annoncé l'abandon de tout runebound (l'univers) ?

Je sais pas trop, ils ont annoncé ça en même temps que l'abandon de Descent ? (car c'est Terrinoth aussi non ?). En tout cas je sais pas pourquoi mais je me dis qu'un petit landcrawler un peu grand public (comprendre : pas via crowdfunding) ce serait le moment.

Yep. Mais il y a des rumeurs sur une sorte de time machine, je pense que c'est ça qui titille le nez de @Papier

Oui aussi. C'est là dessus que je mets ma piécette en tout cas (on en a déjà causé oui).

Un gros tas de JDR en anglais pour nostalgique, vous auriez une idée de prix / lieu où vendre ça ?

• Vampire: The Masquerade 20th Anniversary Edition

• Clanbook: Ravnos

• Clanbook: Ravnos (deuxième édition)

• Cairo by Night

• World of Darkness: Gypsies

• Werewolf: The Apocalypse (2ème édition)

• Werewolf: The Apocalypse (3ème édition)

• Rage Across the World Volume 1

• Rage Across the World Volume 2

• Hengeyokai

• Werewolf Chronicles Volume 2

• Corax

• Rage Across Egypt

• A World of Rage

• Werewolf: The Past Lives

• Umbra: The Velvet Shadow

• Litany of the Tribes Volume 2

• Book of the Wyrm

• Book of the Wyrm Second Edition

• Subsidiaries: A Guide to Pentex

• APOCALYPSE

• AXIS MUNDI: The Book of Spirits

• Book of the Weaver

• Werewolf: The Forsaken

• Dark Ages: Fae

• Changeling: The Lost

• Changeling: The Dreaming

Tu n'es pas inscrit sur le forum casusno ?
Clairement là-bas tu auras du client !

Il y a une grosse section vente/achat très active : https://www.casusno.fr/

1 « J'aime »

Je l'ai proposé à 300 euros, effectivement, j'ai eu plusieurs offres. Je pensais pourtant qu'avec la sortie d'Euthia ces dernières années, ça avait fait chuter la cote de ce jeu !

Je vois pas trop le rapport avec erune :smiley: