Je n'ai plus la boîte de l'extension par contre.
Il faut parfois prendre des décisions. Ce que je n'ai pas encore fait.
Je songe à me séparer de mon intégrale du Seigneur des Anneaux JCE.
Il y a :
- la core box (ancienne édition)
- le cycle 1 complet
- la deluxe du cycle 2 + le scénario "La Longue Obscurité"
- Campagne "Le Réveil d'Angmar" + extension héros (nouvelle édition)
- Campagne "Le Chasse-Rêve" + extension héros (nouvelle édition)
- Campagne complète ancienne édition Ered Mithrin (Deluxe + chaque paquet)
- Paquet "Les Elfes de la Lorien"
- Paquet "Les Cavaliers du Rohan"
- Les 3 extensions saga : La Communauté de l'Anneau, Les Deux Tours, Le Retour du Roi (nouvelles éditions)
- La réimpression gérée par Spout : La Sage du Hobbit et ses deux boites (Par Monts et par Souterrains, Au Seuil de la Porte) + le cycle 3 "Les Héritiers de Numenor" (attention, sans les livrets, uniquement les cartes joueurs et les cartes scénario).
Les cartes scénario sont sleevées en Paladin (sauf : sage "Le Retour du Roi" encore sous scello et les cartes imprimées par Spout).
Les cartes scénario sont triées par cycle avec des intercalaires plastifiés faits maison.
Les cartes héros sont toutes stockées dans un énorme classeur DocsMagic.
Ca peut monter à combien ce genre de collection ?
Pas facile de s'en séparer donc j'hésite mais c'est surtout sa valeur qui pourrait faire pencher la balance.
A part l'extension Ered Mithrin, le cycle 1, deluxe cycle 2, et les cavaliers du Rohan, j'ai l'impression que tout est disponible.
Si j'avais ce lot, moi je ferais du prix coutant sur tout ce qui est indisponible (y compris les fanmade de Spout), -30% sur tout ce qui est disponible, et cadeau des sleeves et de la core box.
A la louche, tu dois être autour de 500/600 balles ?
Si tu t'en débarasse à un prix correct, je serai preneur pour Angmar et la saga du hobbit en homemade.
Je n'ai pas encore pris de décision mais dans tous les cas, je ne déloterai pas.
J’envisage de vendre Marvel united saison 1 j ai la boîte de base en VF et le reste en VO avec les exclues KS. J’avais aussi l’insert fait par notre ami Hohyss. J’avais acheté un pack pour franciser les cartes.
J’envisage toujours de vendre return to the dark tower il ne me manque que les sleeves.
Je n’ai aucune idée de ce que ça vaut aujourd’hui.
Alors ça revient très cher maintenant. Les annonces rien que le jeu de base sont aux alentours des 180/200€. Donc la totale j'imagine même pas.
À un moment j'avais mis une alerte mais je veux pas payer plus cher que le prix du got.
Je pensais tu l avais revendu depuis le temps ton return to the dark tower, dans mes souvenirs ça fait un moment que t en avais parlé xD
Oui mais j’avais ce qu’on appelé la flemme. Puis on a fait quelques travaux ce qui a fait que les jeux étaient un peu partout dans la maison. Là cette été je suis décidée.
En plus ça va te faire pas mal d eplace d'un coup ;p
j'avais répondu à une question similaire il y a quelques mois
S'il s'agit du allin de la saison 1 (il y avait plusieurs niveaux de pledge de mémoire), les prix sont peut être un peu montés du fait qu'il y en a moins sur le marché qu'en 2024 (ou 2025).
Je dirais 300-350+ ?
Après tout dépend de ce qui est vendu :
- avec toutes les boites, c'est sûr que ca peut se vendre dans le haut de la fourchette ... et beaucoup plus en délotant (sinister 6 et infinity gauntlet par exemple sont rares et recherchés).
- avec seulement une partie des boites (ce qui risque d'être le cas avec un insert ?) probablement moins, mais comme l'insert reste un gros plus (surtout de qualité comme ceux de @hohyss) ... cela rééquilibre peut être ?
- Insert + toutes les boites 400+ ?