Le vieux forum est mort, bienvenue au nouveau forum

Dans le premier post d’un sujet, tu as un bouton « Résumer ».

Y a un Bot qui te mets en avant les « quelques » posts significatifs du sujet (je suppose avec les auteurs qui ont bcp de like, ou les posts bcp cités par la suite…)

1 « J'aime »

Je touche pas à ta mangroove moi :grin:
Et vas-y tu peux m’offrir ton jeu pourrie :wink: je veux bien l’essayer

Jsuis poilu comme un kiwi, mais jsuis pas le pere noel nan mais oh. Pas contre t’es le bienvenue sur TTS =p

Etrange, je suis en silencieux sur le topic, mais je reçois toujours des emails de notification.

TTS ? Tres tres sexy ? Évidemment que je suis le bien venu, je suis même un membre actif du club :grin:

1 « J'aime »

C’est super ce forum on peut faire chier tout le monde et polluer les mails même de ceux qui viennent pas ! Craignez moi :rofl:

1 « J'aime »

Genre la je poste, donald il recoit une notif? :kiwi_fruit:

tu dois être sur « surveillez »

Et là aussi ?
image
:grin:

1 « J'aime »

Euh… non, mon dévouement ne va pas jusque là. Mais j’ai en effet nettoyé quelques posts ou le HTML était Franchement dégueu en passant dessus pour remplacer des images liées. Et que j’avais du temps à tuer pour ne pas penser à des choses qui m’emmerdent comme faire des cadeaux de Noel qui ne se commandent pas sur Amazon. Les cons.

2 « J'aime »

Je suis plutôt pour un seul topic aussi par contre peut-être qu’il y a moyen de mettre dans le premier message du topic un lien vers le premier message après le début des réceptions (tout comme il y a un lien vers la page KS) = ca permet de garder un seul topic tout en positionnant à l’intérieur le « début du deuxième topic » pour ceux qui préfèrent 2

2 « J'aime »

Un system de marque page quoi, ce serait pas mal en effet. Mais est ce possible? :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Déjà secondé une demande de ce genre. Mais il est peu probable que cela aboutisse (et je comprend parfaitement leur raisonnement).

C’etait le plan initial. Sauf que personne ne lit/voit jamais ce genre de lien. C’est pire qu’une FAQ :slight_smile:

FAut quand même essayer. Au pire, y a que les vrais qui sacheront.

Moi j’attends une campagne de reprint pour voir ce que donne la séparation des sujets :sunglasses: (on peut plus mettre un smiley d’un diable qui rigole !)
En vrai c’est surtout une habitude à prendre pour re-surveiller un nouveau sujet à la livraison et après ça fait 2 sujets à suivre et lorsqu’on replonge dans un sujet pour retrouver une info ça fait 2 endroits ou chercher. Mais vu que la fonction recherche à l’air bien ça ne posera p’têtre pas de problème.

Et des balises ? On ne peut pas mettre des balises à un message ?
Genre « Campagne », « Gameplay », etc. ?

Pas sûr qu’on y gagne ! Tout le monde ne mettra pas les balises et du coup les recherches par balises ne seront jamais correctes !

Comme @Cyberdwarf, le souci des balises, c’est la discipline nécessaire. J’aime pourtant beaucoup cette solution, et j’avais même une autre solution très intéressante basée sur un balisage. Mais l’expérience prouve que cela ne fonctionne qu’avec un Max de discipline (ou au moins une grosse « équipe » pour les ajouter en permanence).

Et malheureusement, ce n’est pas trop le genre de la maison…

La discipline ? :stuck_out_tongue: