Le Village aux 5 Dragons - par Jeu t'aime Editions - livraison en octobre 2024

Disons qu’il a été itinérant - pour des raison que nous ne connaîtrons sans doute pas.

image

Ce qui est sûr c’est que c’est très sympa comme endroit, et je suis content de savoir que le jeu y a trouvé aussi sa place :smiley:

3 « J'aime »

Son seul défaut, finalement, c’est d’être dans Paris :yum: :wink:

4 « J'aime »

Pas que. Il a été aussi dans les Bouches du R… oh, wait. J’ai rien dit :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Hello !

La soirée est prévue pour le 19 mars au fous du roy à Versailles, les places sont assez limitées alors pour vous inscrire je vous conseil de contacter directement la boutique par téléphone au : 01 39 53 30 34. Nous y aurons 2 tables de cinq joueurs :slight_smile:

Très bonne journée !

Pas de soucis je comprend :joy:
Le trajet n’a pas été de tout repos en transport depuis Montigny avec les jeux et les rolls up sur le dos :smiling_face_with_tear:

J’espère qu’on aura l’occasion de se rencontrer chez les fous du roy le 19 mars alors :wink:

peu de chances, le 19 mars je suis sur un tout autre type de « festival » dans le cadre de mon boulot … rallier Versailles à une heure raisonnable pour me joindre à une table ne sera je pense pas jouable.
Partie remise …

Ah mince, peut-être le samedi 23 mars au printemps du jeu à Marly le roi (nous venons tout juste d’y confirmer notre venue).
Ou sinon il faudra attendre fin mai (date à confirmer) pour y jouer à « Dès, rires et des jeux », à Montigny :wink:

je passe une tête de bon matin, je vois le compteur de souscripteurs évoluer tranquillou sur la page de campagne, mais par contre ça serait pas un peu mort en animation ?
Pas d’actu depuis le 10 mars, aucun retour sur l’évènement au Ground Control, aucune com’ sur de prochains évènements où le jeu sera présent … la page de la campagne n’est pas super super animée … c’est dommage … il reste un peu moins de de deux mois de campagne, ça serait bien de faire vivre la page, non? (actu, carnets de design, présentation détaillée des éléments du jeu, images tirées du jeu, croquis préparatoires des illustrations, etc. … vous avez sans doute matière à faire et à relayer hors de la page de campagne, d’ailleurs)

5 « J'aime »

Bonjour !

Effectivement, nous n’avons pas été très actifs ces quelques semaines, nous avions d’autres projets à finaliser en parallèle.
Et non, ce n’est pas mort niveau animation, nous avons plein de date à venir, nous communiquerons à propos bientôt. Après la soirée jeu aux Fous du roy, on a également participé au printemps du jeu à Marly-le-roi.
Pour les événements confirmés à venir, je vous mets ici une petite liste :
-26 avril : Soirée test au Joué Club à Sierentz
-4 mai : JM’s Games Day à la Queue-Lez-Yvelines
-18 mai : Journée test lors de l’anniversaire de la boutique Dés, rires et des jeux à Montigny-le-bretonneux
-22 mai (à confirmer) : Soirée test au bar à jeu Le chaperon rouge à Marseille

D’autres événements sont également en cours de discussion :wink:

Concernant la communication, il faut avouer que ce n’est pas notre fort, on parle des actus principalement sur nos réseaux sociaux. Mais nous ferons bientôt des aperçus de l’avancée du projet sur la page de la campagne. Ne vous inquiétez pas, ça avance bien :smiley:

3 « J'aime »

Quand @lampourde parle d’animation, il parle effectivement de communications sur la campagne.
Une campagne sans communication c’est une campagne qui ne vit pas…
Un mois sans update sur une campagne en cours, j’avoue ca donne pas envie

3 « J'aime »

Oui, être actif sur les réseaux c’est bien, mais faut pas oublier que la page de campagne, c’est votre magasin.
On vend beaucoup moins bien dans un magasin laissé à l’abandon :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous attendons de recevoir de nouveaux éléments avant de les communiquer. A l’heure actuelle, le livret de règles ainsi que les quelques changements visuels sur le jeu (ajouts iconographiques etc) sont presque terminés. Une fois que nous aurons ces éléments, nous ne manquerons pas de les publier sur la page de la campagne, ainsi qu’un calendrier des animations :slight_smile:
Je comprend que ces quelques semaines sans nouvelles peuvent paraitre décourageantes, mais nous faisons de notre mieux. Nous ne sommes que deux pour le moment et nous devons en parallèle nous occuper de la sortie d’un autre jeu pour le 16 Avril.
Une fois cette date passée, nous serons 100% disponibles pour nous occuper de V5D :smiley:
Encore merci de nous soutenir ! Nous prenons note de vos remarques et tachons de nous améliorer pour la fin de la campagne ainsi que pour les prochaines fois :wink:

Clément

2 « J'aime »

C’est pour ça que j’évoquais des carnets d’auteur ou des illustrations / croquis de travail. Vous n’êtes pas obligés d’avoir des nouveautés (matériel, proto …) pour parler du jeu. Vous avez son histoire, ses travaux préparatoires, les études, les anecdotes autour de sa conception qui sont autant de choses qui peuvent être intéressantes pour animer la campagne. Surtout quand la campagne est très longue.

Et du nouveau contenu, ça reste le meilleur moyen de travailler le référencement de la campagne sur les moteurs de recherche.

Par contre, c’est clair que ça peut prendre du temps de formalisation / préparation / rédaction (le temps étant sans doute la denrée la plus rare dans un agenda bien rempli :wink:).

5 « J'aime »

Voila, 100% d’accord avec toi, pas besoin d’avoir des vraies news pour faire des updates, mais oui ca peut prendre du temps (mais du temps bien investi je pense)

2 « J'aime »

Effectivement on avait pas vraiment envisagé cet aspect là et nous allons nous y pencher :grin:

7 « J'aime »

Et du coup, la réflexion a donné quelque chose ? :stuck_out_tongue:

Depuis ce message, 2 actus postées dont 1 concernant les animations, ça reste vraiment très très léger :confused:

j’imagine qu’il y aura des news suite aux évènements sur lesquels le jeu a été joué dernièrement (j’ai vu passer des posts Instagram, il me semble).
Mais c’est vrai que l’animation de la campagne reste ultra ultra légère :frowning_face:

et hop, 100 souscripteurs atteints …

1 « J'aime »

Woohoo Kevin Sticker - Woohoo Kevin Minions The Rise Of Gru Stickers
Hellooo John Volanthen GIF - Hellooo John Volanthen Colin Farrell GIFs
Tumbleweed Desert GIF - Tumbleweed Desert Road GIFs

3 « J'aime »

Arf, j’arrive pour la fin de la bataille. Plus d’EB et j’ai loupé l’évent au ground control.

Petite question, on sait s’il y aura un PM ou un late pledge possible ?
Et y a-t-il des boutiques qui se sont positionnées sur le projet ?