League of Dungeoneers - par von Braus Publishing - livraison avril 2024

Je viens de regarder un peu plus de la première demi d’heure de la vidéo… Avec tous les temps morts coupés au montage, ça semble super dynamique ! :grinning:

Bon je vais attendre vos retours ! Le jeu semble quand même plus chiadé que la version que j’avais.

240 pages le bouquin de regles.
Well well well.

2 « J'aime »

Moi j’attends la VF, comme ça je suis tranquille :wink:

1 « J'aime »

En pkus c’est Matagot annoncé à la traduction vf

Dedans il y a pas mal de tables et surtout les quêtes.

A lire pour debuter la première partie il n’y a pas 50 pages.

1 « J'aime »

Peux-tu citer tes sources concernant une VF de Matagot ?
Je n’ai rien vu d’une version VF annoncée ni sur les news KS, ni sur le discord officiel, ni sur les infos du site de l’éditeur.
Je sais que quelques personnes sont en relation avec l’auteur Michael Lundstedt afin de réaliser (avec son accord) une traduction Française de l’ensemble du jeu , mais c’est du FanMade donc sans garantie.
Perso je compte participer au reprint, donc toute info m’intéresse.

Lien vers la futur campagne du reprint + extensions qui sera sur Gamefound. Pas de date encore évidemment pur respecter sa promesse de livrer d’abord les backers : League of Dungeoneers Expansion and 2nd print by von Braus Publishing AB - Gamefound

Sinon une vidéo sur la création des personnages (avec pas mal de coquilles) :

2 « J'aime »

Dernière actualité sur LoD, les jeux US sont arrivés et devrait bienôt arrivé au hub, les jeux UK arrivent dans deux semaines et les jeux EU ne sont pas encore partis :frowning:

Tans pis, on va attendre. Sa communication sur le projet est vraiment impeccable en tout cas.

Déjà 1726 followers pour le reprint, pas mal !

Oui surtout la VF, pas encore officiellement confirmé, mais faut suivre ça risque d’arriver

Ouah je serais étonné tout de même mais nous verrons.

Il vient d’où le bruit de couloir ?

De personnes qui on commencer la trad avec l’autorisation de l’auteur.
On verra si cela ce fait, je croise les doigts, sur le premier KS c’était pas possible, on verra sur le deuxième si cela l’est.

Vu que les règles ont pas mal changées par rapport au PNP, c’est un peu dommage de démarrer la trad maintenant.

Ils ont arrêté la trad quand le premier KS a été annoncé, pour attendre la version final.
et il indique une VF pour ce deuxième KS, même si faut que l’auteur confirme sur la page du KS.

L’errata pack je ne crois pas qu’il soit sous forme de stickers. Ca a juste été suggéré par un des backers mais le plan je penses que c’est plutôt de proposer le rulebook à vil prix pour les anciens backers (en fournissant une preuve sûrement).

Après pour la trad, pourquoi pas, il y a un membre de l’équipe qui parle français (Steven Heide), il est peut-être même bien français.

Apparement l’extension contiendra des canards :

Ca vous en bouche un coincoin non ?

4 « J'aime »

Un zinzin qui a réussi à lire l’arrière de la boîte de l’extension (celle en render 3D qui tourne à 360°) :

OK, so I have managed to get a reasonable look at the writing on the back of the False Prophet expansion box:

2 new Hero races: Half Ogre and Duckfolk

2 new Hero professions: Noble Knight and Druid

Customised career paths with professions able to branch into new areas

Ratfolk and other enemies

Expanding crafting rules

New Cave and Mine tile sets (Mines on reverse side of Caves) with crystals and mushrooms

New treasures

Contents: 1 rule book; 1 quest book; 32 tiles (Caves one side, Mines the other); 20 Monster cards; 10 « blurred » cards; 14 « blurred » cards, 10 Prayer cards; 30 Treasure cards; 52? Legendary Item cards; 60? Event cards; 60? Travel cards.

J’ai vu qu’il y avait aussi un jeu en développement sur Steam. C’est bien la même licence ? Certain ont déjà testé ? Ca me semble plus proche d’un Baldur’s gate que du jeu de société en tour par tour.

Perso je follow le facebook et je prendrais un reprint. Enfin, si VF.

Tu parles de Dungeoneers non ?

Ici c’est League of Dungeoneers, ça n’a rien à voir.

Michael avait appelé sont jeu Dungeoneers à la base mais a décidé de changer à cause du jeu vidéo qui portait le même nom.

1 « J'aime »

Ok merci. C’est amusant car le descriptif du jeu vidéo est super proche de celui de league of dungeoneers.