Legacy of Yu - par Garphill Games - livraison juillet 2023

Non aucune car soit légèrement moins cher ou équivalent en boutique

1 « J'aime »

Quelqu’un sait ce que c’est les 6 autres cartes promos pour le mur d’hadrien ?
C’est pas inclus dans la VF retail j’imagine?

Si c’est comme d’hab, non. Par contre, ces cartes promo sont souvent commandables par la suite en direct sur leur site.

Non c’est en plus mais si tu choisis un pack VF les cartes seront en VF.

Au lieu de piocher 2 cartes, tu vas piocher 3 cartes chaque année maintenant :slight_smile:

7/8€ les cartes en add-on

Par contre pas de PM. Donc prenez bien tout ce que vous voulez avant la fin de campagne.

Et pas de PG ?

Bon c’est pris :sweat_smile:

Comme d’hab avec Garphill :

Groups: Over the past 8 years we have always looked to improve how we handle larger group pledges. We want to offer the best prices, while keeping everything running smoothly for fulfillment. Therefore, we have set a lower price for all add-on items, regardless of the total quantity. There are no extra shipping fees for add-ons. There will not be any further discounts beyond this.

Ce qui veut dire que les FDP sont fixes (12€)
Donc oui tu peux faire des mini PG en te groupant avec qqn pres de chez toi pour économiser un peu

1 copie : 43+12 = 55€
2 copies : 43x2+12 =97 / 2 = 48,50€
3 copies : 43x3+12 =140 / 3 = 46,70€

Apres ca baisse plus…

1 « J'aime »

Et du coup on se fait un mini PG Lillois?

bon ben on va foncer !

Avec les Add On pour Pillards et le Mur.

Reste une réflexion, est ce que les pièces valent le coup pour autre chose vu que c’est 13€ les 32 pièces métalliques.
Est ce qu’un Niçois(e) veux PG ?

Je joue pas solo :stuck_out_tongue: Pour celui là je craquerai ptet, mais en retail ou d’occaz

Vois avec @hdnag c’est avec lui que je fais mes mini PG Garphill d’habitude

D’ailleurs les packs promo and co, ils seront en VO ou VF, je ne trouve pas d’information sur ce point.

Si c’est comme d’hab, ils seront dans la langue de ton pledge, pas de mix

2 « J'aime »

Remarque totalement inutile :

Le thème est vraiment chouette, le mode campagne semble cool et je trouve que les graphismes de Sam Philips sont beaucoup plus heureux dans ce registre (par rapport à Pillards Scythie)

Du coup, j’suis « déçu », j’aurais voulu que le jeu ne soit pas que solo :smiley:

1 « J'aime »

Merci mais non merci ! Pareil : C’est très mignon, ca a l’air cool, mais je ne joue pas solo. Après, à la limite, ce qui peut m’interesser, c’est les goodies pour Hadrian’s wall, c’est à peu près tout.

Bonjour, si ça tente du monde, je peux me deplacer sur paris (montparnasse/pte d’orléans), velizy-villacoublay, le mans.

J’ai pris :°)

Pareil ! Avec en addons les packs promo pour Pillards et le Mur d’Hadrien.

2 « J'aime »

Tu veux pas faire un mini PG ?
J’ai pris aussi…je suis entrain de moubourer (suffit d’en parler) l’ouest : [PG NANTAIS - Grand Ouest] - #102 par Elpenor

Les 12 nouvelles cartes de « destin » (?, j’ai le jeu en anglais) seront mélangées dans le deck (celui des pictes). Dans ces cartes, il peut arriver qu’il y ait 2 cohortes attaquées à la fois. Ou bien 0.
EDIT : ah, j’avais pas vu les 6 supplémentaires en add-on.